Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces sociétés d’événementiel innovent et intègrent les nouvelles technologies pour proposer un meilleur contenu à la clientèle toujours en quête de sensationnel et de nouveautés. La matière grise est désormais au cœur des enjeux. Moins de lumière, plus de cerveaux. C’est ce que l’on constate désormais chez ces sociétés. 8,4 milliards d’euros, c’est le montant dépensé par les entreprises en communication événementielle selon le site economie-magazine.com. On peut donc voir à quel point passer par des sociétés d’événementiel est devenu fondamental pour les entreprises. ... "
" ... C’est de l’événementiel et où je fais des passerelles entre des gens qui ont du talent… C’est mon talent à moi et cela me procure toujours beaucoup de plaisir ! ... "
" ... Les secteurs du tourisme et de l’événementiel ont été les premiers à être touchés de plein fouet par la crise sanitaire. ... "
" ... L’événementiel va connaître une situation très paradoxale : c’est un poste qui coûte de l’argent et, par essence, il rapproche les gens dans une unité de lieu et de temps… Un véritable casse-tête à l’orée du post-Covid-19. Et pourtant, jamais depuis que j’exerce dans ce secteur d’activité, je devrai autant répondre à ce besoin de recréer du « lien social », de rassembler, d’accompagner l’envie des collaborateurs de se retrouver. Le confinement, le télétravail, la peur de l’autre, l’angoisse pour son job, tout cela milite pour investir dans l’événementiel lors du jour d’après. ... "
" ... L’événementiel, c’est l’art du storytelling mis en scène. Les français, par leur culture générale liée à l’histoire de France, à la littérature, à la poésie, à l’invention de la réclame sont les rois des belles histoires bien façonnées, bien racontées. Notre théâtre de Molière aux auteurs plus récents, notre cinéma nous ont appris à conter de belles histoires. Appliqué aux marques, le storytelling devient brand-romance… Une romance, quoique de plus français ? Si cette histoire, puisée dans l’ADN d’une marque devient un conte moderne et qu’on utilise tous les ressorts très français de la mise en scène et la qualité d’exécution inégalée notamment sur les métiers d’art nécessaires aux productions, alors le French Savoir-Faire (que je préfère à la French Touch) devient un atout majeur que la terre entière s’arrache pour s’assurer un événement de grande qualité. ... "