Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Attention, les taux de 25 et 30 % évoqués ci-dessus représentent la réduction d’impôt maximale pouvant être obtenue. La loi prévoit que ces taux s’appliquent à la proportion d’investissement réel dans les PME proposée par chaque fonds. Cette proportion doit se situer entre 70 et 100 %. Les taux maxi de 25 et 30 % s’appliquent aux fonds investis intégralement dans des entreprises. Si un fonds n’est investi qu’au seuil minimal de 70 %, la réduction d’impôt réelle pour le souscripteur se situera alors à 17,5 et 21 % du montant investi respectivement. ... "
" ... Au-delà des chiffres évoqués plus haut concernant le volume de tweets échangés, je dois avouer qu’il s’agit de la première année où mes fils d’actualité Facebook, Instagram et Snapchat sont « autant » attaqués par le Black Friday. ... "
" ... Concernant les trois cas évoqués ici, la semaine passée a marqué une évolution assez négative : Italie, hausse des taux et du Dollar, hausse du pétrole s’installent de plus en plus dans une tendance potentiellement assez risquée pour les marchés. Pourtant, le CAC a affiché une 8ème semaine de hausse. Il y a deux raisons à cela selon nous : les résultats des entreprises ont été bons ces derniers mois et la baisse de l’Euro (qui résulte de la hausse du Dollar) permet d’envisager à court terme des gains de change pour les entreprises exportatrices. Comme nous l’avons fait depuis que la hausse a commencé nous restons sur la même logique : nous prenons prudemment quelques bénéfices sur les valeurs ayant le plus progressé. ... "
" ... En matière de rapport au travail, les changements les plus souvent évoqués par les salariés portent sur l’organisation du travail. Selon le sondage Ipsos, le critère de « bien-être » est désormais plus important que le salaire pour la moitié des salariés français (49%). L’enquête révèle également que près de 9 salariés sur 10 considèrent l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle essentiel. Mais l’autre nouveauté, c’est la recherche de flexibilité des horaires : 60% des salariés – ou plutôt salariées, devrait-on dire, car ce sont encore majoritairement et sans surprise les femmes qui préfèrent travailler dans une entreprise où les rythmes de travail sont flexibles (63% en France). Cette perception de la flexibilité varie en effet en fonction de l’âge, du sexe et de la catégorie socioprofessionnelle des salariés avec les cadres (74% en France) qui peuvent facilement exercer leur travail à distance mais aussi les 18-29 ans (66%) parmi les plus adeptes du travail flexible, contre les salariés de 50 ans et plus (49%). ... "
" ... Je ne suis pas d’accord avec tous les point évoqués mais je trouve sa vision de l’entrepreneuriat très pertinente. Entreprendre n’est pas un métier. Il ne peut être associé à une norme ou une forme d’activité. Entreprendre est historiquement un attribut humain. Pour les personnes qui prétendent être passionnées d’entrepreneuriat, êtes-vous également passionnées d’audace ou de résilience ? ... "