Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec la tendance évoquée ci-dessus des similarités urbaines globales, nous pouvons attendre une optimisation des performances pour le développement d’algorithme d’Intelligence Artificielle, si ces datas cachées peuvent être révélées. Afin d’atteindre ce but, initialement, les dirigeants des organisations gouvernementales devraient être avisés sur les bénéfices mutuels du partage de datas au sein des Smart & Open Cities. Dans un premier temps, une initiative globale telle qu’une série de conférences internationales, de conventions et de comités peut être organisée parmi les municipalités, où des métropoles prédominantes pourraient prendre plus de responsabilités. Cette coopération peut aussi être imaginée au-delà des datas, mais aussi pour le développement de l’Intelligence Artificielle. ... "
" ... Il s’agit d’une technologie souvent évoquée : le lecteur d’empreintes digitales logé sous l’écran. Alors qu’un certain nombre de smartphones peu répandus en sont dotés, Samsung a jusqu’à maintenant été réticent à l’incorporer à ses appareils qui sont produits en très grandes quantités. Comme l’explique SamMobile, la marque a dû se demander s’il était temps d’intégrer cette technologie, et tous les indicateurs montrent qu’elle a enfin décidé de sauter le pas : « Les récents rapports nous donnent l’impression que l’entreprise a finalement pris une décision à ce sujet. Le dernier rapport affirme que Samsung a ‘confirmé’ à ses partenaires qu’elle avait décidé d’adopter cette technologie sur le Galaxy S10. L’écran sera fourni par Samsung Display et Qualcomm devrait fournir le lecteur ultrasonique d’empreintes ». ... "
" ... La première raison évoquée par les commerciaux est celle d’une difficile prise en main qui ne serait pas calibrée pour la vente. En effet, les commerciaux recherchent un outil qui faciliterait les transactions commerciales, les rendant plus rapides et intuitives. Or, la majorité des GRC proposés focalisent davantage leur utilisation sur la compilation d’informations, l’enregistrement de rendez-vous et de contacts sans proposer de réelle stratégie de vente. Ainsi, ces GRC, non dédiés exclusivement à la vente sont vus comme des outils compilant des données, pouvant certes faciliter les relations clients en archivant un historique mais ne servant pas de réel levier à une vente. ... "
" ... Lors de la conférence de presse évoquée ci-dessus, Merkel a fait valoir que “l’Allemagne ne prospère que lorsque l’UE prospère”. Même si vous ne croyez pas à la définition historique, philosophique et culturelle du concept de “l’Europe”, la question est de savoir si l’évaluation de Mme Merkel n’est pas aussi valable pour les Pays-Bas. En tant que pays de commerçants, nous sommes très dépendants de nos exportations vers l’Union européenne. Je pense donc qu’il est grand temps de redéfinir notre politique étrangère, d’oublier les Anglais et de se rendre plus souvent à Paris et à Berlin. ... "