Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme évoqué un peu plus tôt, un réseau social d’entreprise vise à connecter l’ensemble d’une organisation sur une même plateforme pour faciliter l’émergence de nouvelles façons de travailler (en particulier plus collaboratives) et améliorer la transversalité, dans un contexte où l’information revient dans le giron de l’entreprise (alors qu’elle était jusqu’ici la propriété des utilisateurs au travers de boîtes email confidentielles par nature). ... "
" ... Du côté de la Banque d’Angleterre, Mark Carney a évoqué la possibilité d’une remontée des taux directeurs de la banque centrale anglaise alors qu’il avait tenu des propos différents quelques jours plus tôt. En outre, le gouverneur canadien de la banque centrale anglaise avait, lors du dernier meeting de politique monétaire, opté pour le statu quo. Cela s’est traduit par une hausse de la livre sterling et du taux d’intérêt à 10 ans. ... "
" ... LVMH a évoqué ce rachat lors d’une réunion du conseil d’administration cette semaine. La direction se dit préoccupée par la pandémie de Covid-19 et les tensions présentes actuellement aux États-Unis, ainsi que leurs retombées économiques. ... "
" ... Le PDG de Tesla avait déjà évoqué le lancement d’un modèle moins cher aux États-Unis, et prévoit de passer sous la barre des 25 000 $ (avant impôt) d’ici 3 ans. ... "
" ... Le manque de temps est aussi évoqué comme la raison principale chez les Français. Ces derniers sont 23% à se dépenser 4 fois par semaine ou plus, contre 45% aux Pays-Bas. ... "
" ... Seulement voilà, ce modèle semble « déjà » avoir vécu. Si Gobee.bike, comme évoqué en préambule, reste présent à Paris où la jeune pousse est en concurrence notamment avec le chinois Ofo et le singapourien O’Bike, d’autres acteurs ont définitivement quitté la scène. Dernier en date : la société BiCycle, numéro un du secteur des vélos en libre-service en Chine, qui a annoncé la fin de ses activités seulement six mois après son lancement. Dans un communiqué, BiCycle justifie l’arrêt de ses activités par un remaniement de sa direction exécutive. Elle ne précise pas ce qu’elle va faire de ses vélos mais indique qu’elle remboursera les dépôts de garantie jusqu’au 12 février. Quelques mois auparavant, en novembre, c’est Bluegogo qui avait mis la clé sous la porte. A l’instar de Gobee.bike, ces deux protagonistes disséminaient des vélos dans des villes et offraient à leurs utilisateurs la possibilité de trouver un vélo libre via une application sur leur smartphone, de le louer puis de le laisser là où ils le souhaitaient. ... "