Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette question me semble évoquer une confusion et peut présenter un danger. L’entreprise doit évaluer les savoir-faire sociaux dont elle a besoin pour sa vie interne ou pour sa relation aux clients par exemple, pas tous les savoir-faire sociaux d’un individu. C’est justement l’un des enjeux de la définition des soft skills, car, s’ils ne sont pas définis dans chaque cas précis, leur évaluation peut devenir une évaluation non pas de l’adéquation entre les soft skills et le modèle de l’entreprise mais d’une estimation de l’adéquation entre une personne (personnalité) et ceux qui l’évaluent, et cela ouvre la porte à tous les abus. ... "
" ... Mais avant d’évoquer la dette privée, il faut revenir sur la question de la dette publique. On peut ici faire plusieurs remarques : ... "
" ... On ne peut pas parler de l’IA sans évoquer les GAN ou réseaux antagonistes génératifs. Lorsque le nombre de data n’est pas suffisant pour concurrencer la Chine, ces GAN vont générer des données artificielles. Jusqu’à très récemment, des humains validaient les résultats des GAN. Cela fut remplacé par la création de deux réseaux de GAN, le générateur et le discriminateur. Le générateur va produire de la data, ou images, pour nourrir un algorithme, et le discriminateur va juger si la data ou image respecte les règles. Le rôle du générateur étant de duper le discriminateur. En résumé, tout cela pourrait nous amener à perdre la capacité de distinguer le réel ou la vérité par rapport aux données générées par l’Intelligence artificielle. ... "
" ... On peut aussi évoquer son modèle économique fiable et pérenne qui repose sur un système d’abonnements mensuels auxquels sont soumis les établissements partenaires qui souhaitent bénéficier de ses services. ... "
" ... Pour s’en convaincre, il suffit d’évoquer les critiques portées par Elliott Management sur la composition du conseil d’administration de Telecom Italia ou, plus récemment, sur le groupe Pernod Ricard, celles portées par Amber Capital à l’encontre de la composition du conseil d’administration de Lagardère et de la commandite par actions, ou encore les revendications de CIAM sur la gouvernance du groupe Alès. ... "