Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Arlie R. HOCHSCHILD étudie dans son ouvrage clé, paru aux Etats-Unis dans les années 80, les formations aux bonnes « attitudes » suivies par les hôtesses de l’air. Elle aborde notamment la question du parallèle que certains formateurs établissent entre le rôle d’hôtesse que l’on a chez soi lorsque l’on reçoit des invités et celui qui consiste à prendre en charge des passagers dans un avion : si « se recevoir les uns les autres, s’accorder l’hospitalité, c’est la marque de l’amitié »5, alors les hôtesses n’auraient qu’à simuler une semblable cordialité amicale, rejouer en quelque sorte l’hospitalité pratiquée si naturellement au domicile lorsqu’elles font face aux passagers. Comme le soulignent les mêmes auteurs, « pour que les exigences de la commune humanité et de la commune socialité s’accordent, elles ne doivent pas servir de travestissement à des visées mercantiles ». ... "
" ... Elon Musk a déclaré que l’entreprise étudie d’autres crypto-monnaies qui utilisent « < 1% de l’énergie/transaction du Bitcoin », sans identifier d’alternatives spécifiques. ... "
" ... Giovanni étudie le marketing aux États-Unis, puis il commence à travailler pour Ferrero dans les années 1980. En premier lieu, il est affecté chez Tic-Tac en Belgique. Puis il est promu manager en Allemagne avant d’en apprendre davantage sur le développement des entreprises au Brésil, en Argentine, au Mexique et aux États-Unis. ... "
" ... Jessica Brandt, directrice politique à la Brookings Institution, qui étudie la Russie et la désinformation, a déclaré la semaine dernière à Forbes que les cyberattaques, ainsi que les campagnes de désinformation, font partie des « vecteurs d’ingérence autoritaire » privilégiés par le Kremlin. ... "
" ... Leur CV : Marie-Claire étudie l’art à Paris. A 25 ans, elle monte une entreprise, fonde une famille tout en mettant fin à son expérience entrepreneuriale, et passe 24 ans à s’occuper de sa famille avec de forts engagements associatifs à l’étranger et en France. Alors que ses enfants montent à Paris pour étudier, elle trouve un poste à l’accueil d’une université. Cinq ans plus tard, leurs études sont terminées et elle démissionne pour devenir auto entrepreneuse. Elle imagine et créée de ses mains des lampes et des appliques, qu’elle expose et vend. Jamais les deux pieds dans le même sabot. ... "
" ... Notre équipe d’experts financiers étudie le marché des fonds en direct et effectue une sélection parmi les meilleurs produits de la place (entre 80 et 100 fonds). Nous offrons ainsi un univers d’investissements sélectionnés pour nos clients. Enfin ce qui fait notre différence, c’est que chez Milleis, notre seul et unique métier, c’est celui d’apporter au jour le jour un service de qualité et les meilleurs conseils auprès de notre cœur de cible, les clients dits « patrimoniaux ». ... "