Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette question est aussi très étroitement liée à un troisième défi – le manque d’infrastructure: La disponibilité de plates-formes BaaS (Banque as a Service) et d’API ouvertes sur le marché est également l’un des principaux facteurs qui freinent les pays non ou faiblement bancarisés pour accéder aux fintech. ... "
" ... Concernant les grands groupes, la vision est naturellement étroitement liée aux intérêts économiques et stratégiques de l’entreprise. Un grand groupe s’intéresse à une start-up seulement si elle dispose d’une technologie qui l’intéresse. Plus cette technologie l’intéressera, plus le grand groupe se positionnera rapidement sur une coopération, un co-développement, voire une prise de participation. Il est dans ce cas essentiel pour la start-up de bien identifier ses connaissances, savoir-faire et technologies propres et de veiller à la protection de ses droits de propriété intellectuelle. Plus ses droits seront solides et gênant pour les grands groupes, plus il lui sera aisé de traiter d’égal à égal, voire en position de force. Ceci est admis explicitement et publiquement par certains grands groupes ! Aux start-up d’être vigilantes sur les intentions profondes de leur interlocuteur et de bien cadrer la collaboration. ... "
" ... Crée en 1837, la marque Hermès a toujours été étroitement liée au monde équestre. Symbole du luxe à la française, il ne faut pas oublier que la maison était à ses débuts un harnacheur-sellier. L’industrie à le vent en poupe jusqu’à l’avènement de l’automobile et c’est donc à ce moment là que la marque évolue et diversifie ses produits avec des accessoires de voyage, des sacs, des foulards, des bijoux, … Elle conservera tout de même une section dédiée au matériel équestre avec notamment des selles d’un luxe incontestable. ... "
" ... Il faudra surveiller étroitement les discussions en cours entre SoftBank et Elliott Management. Les deux parties ont déclaré vouloir trouver un accord amical, et le dialogue entre elles s’est bien déroulé jusqu’à présent. Fondé en 1977 par le milliardaire Paul Singer (un investisseur militant renommé), le fonds d’investissement Elliott Management fait pression pour racheter des actions et renforcer la gouvernance de l’entreprise, afin de stimuler le cours de l’action SoftBank. ... "