Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec cette nouvelle réglementation, les investisseurs étrangers déjà présents pourront retirer leurs actifs, même après sa mise en application le 30 janvier, a expliqué la FSC. Mais ils ne pourront pas faire de nouveaux dépôts via leurs comptes. ... "
" ... Cependant, comme nous l’avons vu avec d’autres constructeurs étrangers ouvrant des magasins en Chine, tels que GM, Nissan et VW, la législation chinoise stipule que pour développer des VE Tesla doit établir un partenariat de type entreprise commune avec un constructeur automobile local. Un partenariat similaire à la relation Dongfeng-Nissan. ... "
" ... En ce qui concerne les résultats de 2017, les investissements des opérateurs étrangers en Italie ont ralenti: 18,4 milliards sur un total de 276 transactions (en 2017, 23 milliards sur 266 transactions). L’excellence italienne dans le secteur des jeux est confirmée : la société britannique Playtech a remporté 413 millions d’euros pour Snaitech. ... "
" ... L’objectif est que les touristes étrangers puissent venir en France munis d’un certificat de vaccination ou d’un test Covid-19 négatif. Pour ce faire, la France lance son propre pass sanitaire numérique (disponible sur l’application TousAntiCovid), qui sera testé jusqu’au 29 avril sur certains vols à destination de la Corse. ... "
" ... Selon Business France, « les investissements étrangers en France permettraient de créer ou de sauvegarder environ 30 000 emplois en moyenne ». Ainsi, en 2017, « la France a accueilli 19% des investissements étrangers créateurs d’emploi » recensés en Europe, devant le Royaume-Uni (16%) et l’Allemagne (13%). ... "
" ... Si la victoire de Donald Trump a été une très mauvaise nouvelle pour les milliardaires étrangers, c’est l’homme le plus riche du Mexique, Carlos Slim Helù, qui est celui qui a le plus souffert. la semaine suivant les élections, la bourse de Mexico a perdu 7 % entre mercredi matin et vendredi après-midi et le Peso a été déprécié de 14 % par rapport au dollar. Cela lui a fait perdre 4,6 milliards de dollars, sa fortune étant maintenant réduite à 45,2 milliards de dollars. ... "