Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela ne m’étonne pas plus que cela. En revanche, le « timing » me surprend davantage. Cela donne l’impression d’un véritable acharnement autour du ‘cas’ Paris-Saint-Germain. Je conçois que de telles révélations puissent troubler l’opinion publique mais il convient de garder à l’esprit que le football est un immense business. Nous sommes, pour aller plus loin, au sein d’une véritable industrie du spectacle. Dès lors, lorsque vous êtes l’organisateur de diverses compétitions, vous vous devez de faire attention aussi bien au « petit Poucet » qu’à celui et à ceux qui font et assurent le spectacle. A travers les Football Leaks, on essaie d’instiller l’idée que ce sont les clubs les plus puissants qui sont favorisés, mais la réalité est beaucoup plus nuancée. C’est avec les plus forts qu’il faut discuter car ce sont eux qui disposent des plus gros budgets et qui sont les puissances régnantes de ce sport. Qu’on le veuille ou non, sans argent, il n’y a pas de spectacle. Ce sont les mêmes qui s’offensent aujourd’hui que le PSG puisse être soi-disant avantagé et qui poussaient des cris d’orfraie quand nos clubs de Ligue 1 étaient incapables d’aller loin en Ligue des Champions et que nous étions, globalement, les derniers de la classe en Europe. Attention, encore une fois, je ne dis pas qu’il faille favoriser les plus grands clubs, j’affirme juste que ceux-ci doivent être les principaux interlocuteurs car ils assurent l’essentiel du spectacle. Si vous pensez que le Real Madrid, le Bayern Munich ou la Juventus de Turin qui jouent les premiers rôles en Ligue des champions n’ont pas eu quelque traitements de faveur de temps en temps alors vous avez tout faux. ... "
" ... Curieusement, personne ou presque ne s’étonne que tant d’observateurs qui, au premier trimestre encore, insistaient sur les difficultés à installer une reprise durable en France, opèrent désormais un revirement complet, en présentant aujourd’hui la très fraîche dynamique de croissance hexagonale comme la preuve irréfutable de l’entrée de notre pays dans un nouveau cycle haussier. ... "
" ... Quand on sait que la maison date du XIXème et qu’elle est posée au cœur du plus grand jardin d’Avignon, on ne s’étonne pas ! 7 ans de travaux ont été nécessaires pour lui donner son aspect actuel. Dans les parties communes, les murs s’habillent de gris, de kaki, de taupe ou de blanc dans la salle à manger. ... "