Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De fait, il n’est pas étonnant de dénombrer sur notre territoire plusieurs initiatives entrepreneuriales axées sur les cryptomonnaies, proposant des produits ou services souvent en exclusivité mondiale, et dont la valeur s’affiche déjà potentiellement en millions d’euros. C’est le cas de Ledger, le « poids lourds » de l’écosystème crypto français, valorisé à plus de 250 millions d’euros. La start-up fondée par Éric Larchevêque en 2014 est annoncée comme la future première « cryptolicorne » française. Il faut dire qu’elle a su traverser la bulle de 2017 et la chute de cours qui s’ensuivit en développant une nouvelle clé ultra-sécurisée qui a permis de stocker ses crypto-actifs (la Nano X) et en inaugurant une usine de fabrication 100 % française à Vierzon (Cher) qui lui a permis d’éviter de faire appel aux monteurs chinois. Samsung est déjà entré au capital… Impossible d’ignorer Keplerk, fondée en juin 2017 et premier acteur mondial à introduire la vente légale de bitcoins dans les kiosques à journaux. Relancée depuis novembre 2019 après un démarrage contrarié, la start-up française explose maintenant à l’export, avec un déploiement réussi au Benelux et en Allemagne, et prochainement en Espagne, Angleterre, Italie… Une prochaine levée de fonds de 5 millions soutiendra ce développement commercial intense, avant une série A de l’ordre de 50 millions dans l’année qui suivra. Signe tangible d’une entrée de la cryptomonnaie dans la cour des actifs capables d’attirer les investissements institutionnels, le fonds crypto créé par Stéphane Ifrah en 2018 est le premier du genre réglementé en droit français. Techniquement, il s’agit d’un contrat à terme sur bitcoins réglés en espèces de CME Group, qui permet donc de travailler une exposition sur le bitcoin sans en détenir directement. Outre les premiers investisseurs français, plusieurs donneurs d’ordre allemand et anglais ont déjà pris position. Stéphane Ifrah peaufine la sortie de deux offres complémentaires pour l’année qui vient. Deux acteurs jouent un rôle clé dans l’écosystème blockchain français, Michaël Amar et Owen Simonin. ... "
" ... Il n’est pas étonnant que les universités anglophones soient populaires parmi les étudiants scolarisés dans les écoles anglophones, mais le fait qu’elles comptent parmi les meilleures universités au monde rassurera davantage les parents, en particulier ceux qui optent pour des écoles internationales pour faciliter l’entrée de leur progéniture dans l’enseignement supérieur. ... "
" ... L’exposition se termine sur l’étonnant service Bleu Elysée qui reprend sur un mode très contemporain, la saga du fameux bleu de Sèvres. Prévu pour 300 convives à l’occasion des grandes réceptions d’Etat, il est composé de 1200 assiettes du modèle “Diane” et 300 assiettes à pain. ... "
" ... Pas étonnant que ce soient les Etats aux régimes politiques et fiscaux favorables aux plus aisés qui vont voir le nombre de leurs ultra-riches bondir dans les années qui viennent. C’est le cas de Malte, du Canada, du Qatar ou encore de Monaco. ... "
" ... Pas étonnant, dans ces conditions, qu’une majorité de la population française (64% selon un sondage récent de l’Ifop) se déclare inquiète des développements de l’intelligence artificielle, car peu d’entre nous est vraiment en capacité d’en visualiser précisément les contours à l’heure présente… ... "
" ... Une résultat plutôt étonnant car dans les éditions précédentes de cette étude annuelle, le travail en freelance ou à son compte était de plus en plus populaire, poussé par le désir de plus de flexibilité, le tout favorisé par les nouvelles technologies qui rendaient les opérations à distance beaucoup plus simples que par le passé. ... "