Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La responsabilité du manager est double. Il doit s’adapter évidemment, mais aussi accompagner et guider les autres sur la même voie. Son rôle ne peut plus se résumer à l’éternel et sempiternel « commande & contrôle ». Au contraire : le besoin d’agilité et d’adaptation des entreprises fait émerger avec lui le besoin d’un nouveau type de manager. Source d’inspiration et d’accompagnement, il devra à la fois guider et comprendre la nouvelle génération. Une redéfinition d’autant plus urgente que les collaborateurs et collaboratrices se retrouvent souvent seuls et mal équipés en premières lignes, pris dans le feu des transformations et des turbulences que connaissent leur entreprise. Sécuriser leur environnement avec l’aide de l’Agile et de nouvelles organisations s’impose comme une urgence. ... "
" ... Le sens des affaires est éternel : Nipsey Hussle s’était concentré avant tout sur le maintien des droits sur sa musique, ce qui a permis de monétiser ses 1,85 milliard de streams, le troisième chiffre le plus important de notre liste, à un rythme plus rapide que la plupart des artistes morts ou vivants. ... "
" ... L’éternel adolescent, héros de Titanic, du loup de Wall Street, des affranchis et du remake de Gatsby le magnifique, entre autres, le très prolifique Léonardo DiCaprio est considéré aujourd’hui comme un acteur incontournable de sa génération et est devenu, en à peine 20 ans, l’une des vedettes de cinéma les mieux payées au monde. ... "
" ... Mais il n’est pas éternel non plus car dans son principe même, chaque transaction doit vérifier l’intégralité des transactions précédentes. La puissance de calcul nécessaire, et l’énergie utilisée pour se faire, donc son coût, a été multipliée par 6 depuis le début de l’année, ce qui pour l’instant ne représente que quelques dizaines de centimes et quelques kWh par transaction. Mais si on le multiplie par 6 tous les ans, on comprend vite que le Bitcoin ne peut pas continuer 10 ans sur le même mode opératoire et sur la même croissance… or dans son principe même, il n’y a pas de gouvernance susceptible de le modifier, c’est une de ses fragilités. ... "