Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En France, le changement de paradigme s’étend plus loin. Il vient notamment s’imbriquer dans le monde du travail, dans les entreprises là où la formation est aussi capitale. Comme à l’école, les professionnels s’interrogent de plus en plus sur l’approche pédagogique la plus adaptée pour former un collaborateur et commencent à prendre en compte leurs besoins d’apprentissage. ... "
" ... Le Château Calon Ségur, 3ème Grand Cru Classé de Saint-Estèphe s’étend sur un terroir de 55 hectares d’un seul tenant au nord de Saint- Estèphe. La propriété comptait aussi 55 hectares au moment du classement de 1855 ! ... "
" ... Le Royal Mansour est aussi très régulièrement récompensé pour son sublime spa qui s’étend sur la bagatelle de 2500m2. Sa décoration inspirée d’une volière est un véritable œuvre d’art toute de blanc vêtue. Une légèreté, une lumière et une pureté, autant d’éléments qui invitent à la détente et notamment à un moment au hammam, véritable soin signature qui est une expérience immersive dans la plus pure tradition marocaine. Un must dont on aurait tort de se priver ! ... "
" ... Le temps de travail évolue, il s’étend aussi. Il est aujourd’hui possible de travailler où que l’on soit : à son domicile, dans les transports, dans des tiers lieux ou au bureau. Ce dernier se transforme lui aussi, souvent pour des raisons économiques (rationalisation du m2, baisse des charges) et aussi pour favoriser l’échange, la communication entre les collaborateurs, notamment avec des espaces de convivialités ou de jeux. Pourtant, ces efforts autour de la redéfinition de la digital workplace vont parfois à l’encontre de l’objectif visé. ... "
" ... L’entreprise franco-belge étend son influence en continu. Elle embauche aujourd’hui 25 personnes et a encore de beaux jours devant elle. ... "
" ... Notre classement ne s’étend pas au-delà de la tombe ; si l’on comptait les gains post-mortem, Michael Jackson serait n°1. Le total stupéfiant de 2,37 milliards de dollars qu’il a réalisé au cours de la décennie selon nos calculs est supérieur à l’estimation de 1,7 milliard de dollars récemment déposée par sa succession, car nous avons compté les redevances réinvesties de sa moitié du catalogue d’édition Sony/ATV (sa succession a vendu l’actif pour 750 millions de dollars en 2016). Il dépasse facilement ses pairs vivants, quelle que soit la mesure utilisée. ... "