Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cet établissement propose une quinzaine de chambres réparties entre la Maison Principale, la Maison Privée (2 minutes à pied) et le Pavillon des Amoureux situé à quelques centaines de mètres dans le Jardin Méditerranéen. Nous avons eu la chance de séjourner dans la très jolie Suite n°1 située dans la Maison Principale : ... "
" ... L’établissement a le mérite de résoudre plusieurs équations. La localisation, d’abord, avec une implantation aux plus près des étoiles d’Hollywood. Si, si ! Benjamin Trigano, fils d’un père que l’on ne présente plus, a déniché le lieu idéal pour partir à l’assaut de la Cité des Anges. A un bloc de l’immeuble Wilcox qui abrite Mama Shelter, vous pourrez fouler Sunset Boulevard et le non moins mythique Walk of Fame. Et c’est l’Amérique fantasmée qui vous fait une digne démonstration de son grand écart entre locaux qui vous improvisent en live un moonwalk, faux prophètes qui veulent vous expier de vos pêchés capitalistes ou icônes de la mode sosies de Marylin et des Kardashian déambulant encombrées de sacs griffés qui trahissent une virée à Rodeo Drive. Pour ces instantanés made in USA, vous n’avez qu’à arpenter 30 mètres ! ... "
" ... L’établissement a voulu rendre hommage à cette riche destinée en baptisant ses suites du nom de ces illustres personnages, aussi universels qu’intemporels. Le premier président des États-Unis, George Washington, avait une filiation rhétaise s’inscrivant dans la lignée de Nicolas Martiau, noble huguenot contraint à l’exil d’abord en Angleterre puis en Virginie. Il en était l’arrière-arrière-arrière-petit-fils. What else ? ... "
" ... L’établissement labellisé Relais & Châteaux jouit également d’une reconnaissance dans le paysage hôtelier international. Dès son arrivée, le pensionnaire est conquis par la situation exceptionnel de la demeure qui se reflète majestueusement dans les eaux de la rivière. Peu importe les saisons, l’image est saisissante. La maîtresse de Maison, Karine Lorain, épouse du chef, vous accueille avec prévenance et convivialité dans ce lieu empreint de chaleur familiale. A mesure que l’on prend possession des lieux, on se sent gagné par la quiétude, le bonheur de partager un moment hors du temps dans cette ville carte postale. ... "
" ... P.C. : Business France est un Épic (établissement public à caractère industriel et commercial), dont je suis le président non exécutif du conseil d’administration. Ma lettre de mission m’engageait à rapprocher sa gouvernance des meilleures pratiques du secteur privé, et à nourrir la réflexion stratégique de l’opérateur sur une rationalisation, notamment du dispositif français à l’export. Ainsi, à la faveur de la loi Pacte du 22 mai 2019, nous avons resserré la taille du conseil d’administration et y avons, selon les voeux même du ministre Jean Yves Le Drian, renforcé la représentation des régions et des entreprises clientes de l’agence. Cela a contribué à rassembler toutes les parties pour créer le Guichet unique pour l’export. En tant qu’ambassadeur, j’ai la chance de pouvoir travailler étroitement avec notre dense réseau diplomatique, fort de plus de 160 ambassades. Mon rôle vise à promouvoir la France comme terre d’accueil privilégiée pour les investissements étrangers, et mon action se décline en quatre axes principaux : tout d’abord, rencontrer en tête-à-tête près d’une centaine de dirigeants étrangers chaque année ; également présenter les atouts de la France à des groupes d’investisseurs à l’occasion de conférences ou d’événements organisés par notre réseau et, plus largement, porter la voix française dans les grands forums internationaux tels que le WEF à Davos ; enfin, s’exprimer dans les médias internationaux et nationaux afin de rendre plus intelligibles les outils mis à la disposition de ces investisseurs. Une mission particulière visait à réformer le Conseil stratégique de l’attractivité. Cela s’est matérialisé, avec l’apport essentiel des services de l’Élysée, lors du sommet Choose France qui se tient chaque année en janvier depuis trois ans à Versailles. La dernière édition a connu un succès salué de tous et a rassemblé des décisionnaires ultimes de multinationales étrangères, quelques patrons du CAC40 et d’ETI françaises. Outre les liens privilégiés qu’ils créent avec les autres participants, c’est surtout l’occasion pour les investisseurs étrangers de rencontrer les vingt ministres de la République et les administrations centrales mobilisées pour cette journée. C’est en fait à un véritable exercice de coconstruction de politiques publiques, car les speed datings organisés tout au long de la journée permettent à nos dirigeants politiques de se confronter aux problèmes concrets de la sphère privée. C’est aussi l’occasion de rappeler à ces patrons étrangers leur responsabilité sociétale puisqu’ils représentent en France près de 2 millions de salariés et même plus de 20 % de nos emplois industriels. Le Président vient ensuite s’exprimer à huit clos devant cette assemblée pour détailler sa vision et les orientations de son gouvernement, répondre à leurs questions et faire tomber quelques idées reçues. ... "
" ... Rénové en 2020, cet établissement réservé aux adultes dispose de 98 chambres et suites ainsi que d’un restaurant et de bars. Le bar le plus populaire est situé au dernier étage et offre une vue spectaculaire sur la côte méditerranéenne. L’hôtel dispose également d’un spa et d’une piscine. ... "