Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Deux heures de cours à distance sont l’équivalent d’une demi-journée en présentiel. Pour faire de cette réalité un atout, il faut donner du rythme et miser la variété des formats utilisés. Le ... "
" ... Grâce à nos amis de MobileFun, nous pouvons confirmer que le Samsung Galaxy S9 sera l’équivalent de l’iPhone S. Le fabricant d’accessoires de smartphones a fabriqué les coques de protection du Galaxy S9. Le design a été tellement peu retouché entre les deux générations de smartphones que la coque embrasse presque parfaitement le Galaxy S8. « Presque » car Samsung a légèrement modifié l’emplacement du capteur d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil. Cette année, le Samsung Galaxy S9 Plus sera également doté d’une dual caméra, c’est la première fois que la marque équipe le modèle de taille supérieure d’un appareil photo de meilleure qualité. ... "
" ... Le Paradoxal serait capable de voler de Los Angeles jusqu’à Sydney en moins de 3 heures (représentant l’équivalent de plus de 12 318 kilomètres) et permet une vue fascinante des étoiles et de la Terre depuis l’espace. ... "
" ... Le consensus est qu’Apple décide de passer toute la gamme iPhone 12 à des écrans OLED, ce qui signifie que l’équivalent de l’iPhone 11 va s’éloigner de l’écran LCD. Parallèlement au déploiement de la 5G, beaucoup prédisent un supercycle de mises à niveau, ce qui signifie plus de pièces provenant de plus de fabricants. Les pièces, y compris les écrans, proviendront donc de fournisseurs différents. Gordon Kelly nous en dit plus : ... "
" ... Selon un communiqué publié sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, un appel a été reçu par la police dimanche soir pour une effraction sur un terrain de golf de 18 trous et dans un centre sportif appartenant au groupe Midea de He Xiangjian. ... "
" ... S’il en sort deux, trois, quatre jeunes qui connaissent un succès mondial, l’équivalent de Zuckerberg ou Brin, la France deviendra alors réellement un pays d’entrepreneurs, sans discrimination de sexe, de diplômes, d’origine sociale… Si les start-up qui se lancent aujourd’hui en France créent des emplois en France demain, ce ne sera pas un monde idyllique. Mais on reviendra au plein emploi. Et on aura relancé l’ascenseur social. Et redonné à notre pays un rôle dans le monde. ... "