Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette initiative vient s’inscrire dans le bien-être de chacun. A l’école comme au travail, l’épanouissement compte aujourd’hui. Pour l’atteindre, on fait appel aux neurosciences éducatives, mais on préfère utiliser le terme de « neuro-éducation ». ... "
" ... Enfin, on constate qu’un meilleur traitement de la QVT et de l’épanouissement personnel produit des effets positifs, puisque dans les entreprises qui y sont attentives, seuls 17 % des manageurs sont sollicités par leurs collaborateurs pour gérer des difficultés de conciliation vie professionnelle / vie privée. ... "
" ... La recherche de sens et d’épanouissement dans son activité professionnelle n’est plus un luxe auquel on souhaite accéder, mais plutôt un critère de sélection dans une recherche d’emploi. Collaboration, flexibilité et créativité sont les nouvelles dimensions recherchées par les jeunes dans leurs activités professionnelles. Ces derniers envisagent une carrière professionnelle où la fidélité à l’entreprise ne pèse presque plus dans la balance. Le salaire n’est plus le critère de sélection principale et ce sont des besoins plus qualitatifs qui priment, comme l’expérience ou la liberté d’initiative. Les entreprises doivent donc gérer des sources de motivations de natures différentes et réussir à engager tous leurs collaborateurs dans la vision de l’entreprise. ... "
" ... L’éducation, la santé, le transport et les opportunités d’ouverture et d’épanouissement, notamment à travers la culture et le sport, voici les principaux domaines qui cristallisent les attentes des citoyens. Pour les auteurs de ce rapport, ces domaines doivent être « appréhendés en termes de qualité de l’offre et d’accessibilité dans des conditions favorables ». ... "
" ... d’épanouissement au travail. Des personnes extraverties auront ainsi plus de chances d’être en succès sur des fonctions qui requièrent la création de réseaux ou des présentations en public (e.g. commercial ou politicien), tandis que des personnes introverties seront plus à leur avantage dans des métiers nécessitants peu de contacts avec les autres (e.g. chercheur ou développeur web). ... "