Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors, comment vous connectez-vous avec les clients sur le plan émotionnel et comment améliorez-vous l’engagement des clients ? Voici quelques points de départ : ... "
" ... Aussi appelée QE (comme dans QI émotionnel), l’intelligence émotionnelle décrit la capacité d’une personne à être consciente de ses propres émotions, à les contrôler et à les exprimer – et à être consciente des émotions des autres. Ainsi, lorsque nous parlons d’une personne qui fait preuve d’empathie et qui travaille bien avec les autres, nous décrivons une personne dont le QE est élevé. Étant donné que les machines ne peuvent pas facilement reproduire la capacité des humains à se connecter avec d’autres humains, il est logique que ceux qui ont un QE élevé soient encore plus demandés sur les lieux de travail. ... "
" ... Avec l’écoute de niveau trois, vous commencez à vous connecter avec votre interlocuteur à un niveau plus émotionnel et à « lire entre les lignes » pour remarquer ce qui n’est pas dit. Vous pouvez vous mettre à sa place et voir les choses de son point de vue. ... "
" ... J’utilise pour cela la méthode TCC pour tête (le QI), corps (l’action), cœur (l’émotionnel). Il s’agit de trois formes d’intelligence. Souvent, les entreprises parlent aux salariés sur le thème du corps : « vous allez mettre tel programme en place ». Et ils oublient, en annonçant une transformation, de s’adresser à l’émotionnel et d’expliquer le sens de cette transformation. ... "
" ... La vraie fidélité client implique un lien entre le client et l’entreprise – un lien émotionnel. Ce lien peut tenir à la façon dont un employé s’occupe du client. Cela peut également être la facilité d’effectuer des transactions là où « tout le monde connaît votre prénom ». Il existe bien d’autres façons dont les clients se sentent connectés à leur entreprise favorite. Ils cherchent avant tout à profiter de cette expérience qui, par ailleurs, doit être constante. ... "
" ... Notre état émotionnel dépend avant tout de ce qui nous occupe l’esprit: En focalisant trop longtemps sur les problèmes que nous rencontrons, nous créons, amplifions et prolongeons les émotions négatives et le stress. Cela réduit bien sûr nos performances. Alors qu’en ayant en tête des succès et des idées d’achèvement, nous créons une sensation d’efficacité et de réussite qui produit immédiatement des émotions positives et augmente les performances. ... "