Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le dernier brevet, “Systèmes et moyens de générer des émojis de manière dynamique en fonction d’une analyse par image des caractéristiques faciales” s’occupe tout particulièrement de ce point. L’idée est de saisir des données image de votre visage en temps réel par le biais d’un selfie et d’envoyer un emoji d’après votre visage et vos gestes. Celui-ci semble plus poussé que le dernier, puisque vous choisiriez l’option d’envoyer votre visage en tant qu’emoji. Pourquoi voudrions-nous changer notre visage en emoji est ce qui m’échappe, mais qui suis-je pour questionner le progrès ? ... "
" ... Les émojis d’Apple sont cohérents par leur qualité, leur détail ainsi que la subtilité et le design évocateur dont ils jouissent. Il y en a un qui est tellement hyperréaliste que je ne peux même pas le regarder (petit indice : c’est un effrayant petit poisson et nous y reviendrons sous peu). ... "
" ... Sur Twitter, 75% des émojis utilisés sont positifs, et 25% négatifs, selon la classification d’Unicode reprise ici par Brandwatch. Si les émojis qui miment la joie sont les plus fréquents (31%), leur utilisation baisse au profit des émojis négatifs qui enregistrent une augmentation de 9,5% sur la période, passant de 23,2 à 25,4%, avec un pic enregistré en novembre 2016 au moment de l’élection américaine (jusqu’à 28,9% d’émoticônes négatifs). Pendant ce temps-là, le volume des émojis du domaine de la joie baisse inexorablement, passant de quasiment 500 000 en octobre 2015 à un peu plus de 200 000 en septembre 2017. Les Twittos seraient-ils moins heureux ? ... "