Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... D’abord, parce que le coût de l’endettement public apparaît aujourd’hui très faible et qu’il n’y a pas de raison de penser que cette tendance pourrait s’inverser dans les toutes prochaines années. Ainsi, la France est-elle contrainte d’émettre de plus en plus d’emprunts d’Etat (pour le refinancement de son stock de dettes arrivant à échéance, mais aussi à cause de son déficit), avec un montant d’obligations assimilables du Trésor (OAT) supérieur aux recettes fiscales nettes : environ 260 milliards d’euros pour les premiers contre à peine 250 milliards pour les secondes, fortement amputées par la crise. Mais le service de la dette ne devrait cette année pas dépasser 35,8 milliards, moins encore qu’il y a un an (38,1 milliards) du fait de taux d’intérêt plus bas encore, sous l’effet de l’action de la Banque centrale européenne (BCE). ... "
" ... Entreprise française fondée en septembre 2017, elle permet aux maisons de luxe d’émettre un certificat digital enregistré dans la blockchain, pour chacun des produits qu’elle fabrique. Ainsi, les marques et les propriétaires successifs se transmettent, tout au long de la vie du bien de valeur, une véritable carte d’identité numérique qui permet d’en prouver l’authenticité mais aussi la propriété, dans le cas d’une revente du produit par exemple. La technologie blockchain sécurise le produit tout en apportant de la transparence sur ce dernier. L’anonymat et le contrôle des données personnelles sont totalement garantis. “Aujourd’hui, quand vous achetez un bien de luxe, vous obtenez un petit bout de papier ou une carte plastifiée, explique Loÿs de la Soudière, cofondateur, de GoodsID. Avec la blockchain, vous vous assurez une authentification, une traçabilité et une sécurisation et ce sans possibilité de falsification, le tout en ligne.” ... "
" ... Il est certes trop tôt pour émettre des certitudes sur le monde post Covid-19, mais le marché du travail va vraisemblablement changer grâce au télétravail. ... "
" ... L’industrie commence à agir. Amazon s’est engagé à n’émettre aucune émission de CO2 d’ici 2040. Google vise à être neutre en carbone d’ici 2030, en veillant à ce que ses centres de données soient alimentés par des énergies renouvelables. Netflix affirme acheter des certificats d’énergie renouvelable et des compensations de carbone pour contrebalancer toute énergie provenant de sources fossiles. Le réseau de diffusion de contenu Akamai s’est engagé à alimenter toutes ses activités mondiales en énergie renouvelable d’ici à 2030. ... "
" ... Récemment, c’est au tour de la Banque Mondiale d’émettre des obligations pour le moins originales. Afin de lutter contre les pandémies, la Banque Mondiale a décidé d’émettre des « pandemic bonds ». Ces obligations constituent une réserve de fonds mobilisables pour éviter toute pandémie de maladies mortelles, qui dans la plupart des cas, pourraient être endiguées rapidement en débloquant les fonds suffisants au bon moment. ... "
" ... WeWork a refusé d’émettre tout commentaire pour cet article. ... "