Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A première vue, c’est une excellente nouvelle pour les émetteurs de monnaie stable et leurs utilisateurs. Les émetteurs de monnaie stable peuvent ainsi en toute légalité gérer leurs réserves en les déposant sur des comptes de dépôts auprès des banques. De leur côté, les utilisateurs seront rassurés quant à la bonne gestion des réserves. En effet, l’autorité de régulation imposent aux établissements bancaires de vérifier quotidiennement que les dépôts des émetteurs couvrent au minimum leur encours. C’est un pas majeur pour les utilisateurs finaux étant donné que la gestion de des réserves des émetteurs de monnaie stable est sujette à controverse. En effet, comment vérifier que 100% de la monnaie fiduciaire est bien détenu par les émetteurs ? Différentes polémiques avaient éclaté en 2018 et 2019 à propos de la véracité de la couverture à 100% en dollars de Tether d’autant plus que la plateforme Bitfinex est soupçonnée être les véritables propriétaires de Tether et s’en servirait à des fins spéculatives. ... "
" ... Ainsi, la quasi-totalité des émetteurs du SBF 120 ont décidé d’utiliser tout ou partie des dispositions offertes par l’ordonnance de mars 2020, acceptant, au nom de l’urgence, de sacrifier des droits essentiels des actionnaires. ... "
" ... Compte tenu de la place que prend aujourd’hui la finance durable sur les marchés, l’information extra-financière publiée par les émetteurs et celle fournie par les sociétés de gestion sera examinée avec attention tant par le régulateur que les investisseurs. A défaut de respecter leurs obligations, les émetteurs et les sociétés de gestion s’exposeront, à l’issue d’une enquête ou d’un contrôle, à une procédure de sanction de l’AMF. ... "
" ... Les émetteurs doivent se saisir de toute urgence de ce sujet nouveau qu’est la transparence environnementale. ... "
" ... Les émetteurs européens ont représenté 54 % du total des émissions, sous l’impulsion des 6,7 milliards de dollars d’obligations souveraines vertes émises au début par le gouvernement des Pays-Bas. ... "