Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le Vision AVTR est un véhicule propre : il n’émet aucune émission de CO2 grâce à sa batterie à base de graphène, totalement exempte de terres rares et de métaux lourds, développée chimiquement à partir de cellules organiques, et entièrement recyclable. Libéré de la dépendance aux ressources fossiles, ce concept-car qui incarne le futur de l’électromobilité déploie une performance de plus de 350 kW. ... "
" ... Un Français émet, en moyenne, 11,9 tonnes d’équivalent CO2 par an et nous devons essayer de diviser par 6 ces émissions pour passer à 2 tonnes. En tant que citoyen, ce chiffre m’alerte et en même temps, je ne vois pas comment réduire cette empreinte ou du moins y contribuer. Il manque cruellement d’informations plus précises sur la consommation carbone pour aider les épargnants à en prendre conscience. ... "
" ... Vous pouvez savoir qu’il est prêt lorsqu’il n’a plus rien à dire et n’émet pas d’objectif : cela signifie que votre prospect est à court d’arguments. Il paraît satisfait et trouve des utilités intéressantes aux produits qu’il veut acheter. Le fait qu’il essaie de se persuader lui-même en soutenant ce que vous dites vous indique que votre prospect se tient prêt à acheter. Un autre signe consiste aussi à émettre des commentaires renforçant ce que vous dites, par exemple : « Oh, c’est intéressant », « Oui, c’est vrai que… » ou encore « On pourrait installer ça dans la maison… ». ... "