Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... -Hausse des taux des pays émergents ... "
" ... -Les pays émergents bénéficient, pour la plupart, d’une situation nettement plus favorable que celle qui prévalait-il y a quelques mois. ... "
" ... Face aux pays émergents et à la zone Euro, les Etats-Unis affichent ces derniers mois une étonnante résilience macro-économique mais les tous derniers indicateurs PMI de l’enquête ISM montrent que le secteur manufacturier américain bascule à son tour en zone de contraction. La FED a engagé le 31 juillet dernier un cycle baissier de ses taux d’intérêt pour contrecarrer cela au plus vite et le graphique ci-dessous montre que la FED (à la différence de la BCE) a encore de la marge pour baissier son taux d’intérêt directeur. Quant au PMI manufacturier des Etats-Unis, il se trouve au contact d’un seuil pivot, les prochains mois sont donc cruciaux pour l’économie des Etats-Unis. Il est à présent vital qu’un accord commercial gagnant-gagnant soit trouvé entre les Etats-Unis et la Chine. ... "
" ... Investir dans les débuts est difficile. Investir dans les marchés émergents est difficile. Créer un véritable impact social durable est difficile. Combiner les trois ne sera pas facile, mais IIGh est consciente du chemin à faire. ... "
" ... L’économie des pays émergents a été déstabilisée par trois éléments principaux. D’abord, la remontée des taux initiée par la FED (la Banque centrale américaine) a provoqué une appréciation en hausse du dollar. Quand les rendements du dollar augmentent, le coût de financement des EM s’accroît également. Or, les pays émergents ont besoin du faible coût de la liquidité pour financer leur économie. Ensuite, la croissance de la Chine, moteur économique des pays émergents, continue à ralentir du fait de l’importance de sa dette. Enfin, la baisse du prix des matières premières, dont de nombreux pays émergents exportateurs sont dépendants a également contribué à leur dévalorisation. ... "
" ... Selon ce classement, « malgré tous les discours sur le potentiel des marchés émergents, les économies développées d’Amérique du Nord, d’Europe occidentale et d’Asie restent les meilleurs endroits pour faire des affaires. » ... "