Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces enseignements « non-académiques » ont pour ambition d’aider les élèves à se découvrir de nouvelles aptitudes et intégrer les valeurs portées par ces métiers, telles que la transmission, l’entraide et l’exigence. ... "
" ... C’est extraordinaire : non seulement on voit les élèves grandir et s’épanouir mais on retravaille aussi soi-même. En cherchant des solutions, on reformule ce que l’on a nous-même appris. On retravaille au moment présent, on se réapproprie ce que les professeurs nous ont appris avec la sensibilité et la maturité d’aujourd’hui. ... "
" ... Les élèves de la maternelle au lycée, qui ont l’habitude d’étudier sur des ordinateurs conventionnels, préfèreront la tablette car elle est plus simple d’utilisation, explique Linn Huang, directrice de la recherche spécialiste des ordinateurs pour la société d’analyse de marchés IDC. En 2015, les Chromebooks sont déjà passés en tête des marques les plus utilisées dans l’enseignement américain, ce qui a permis de redorer le blason de certains fabricants de matériel informatique tels qu’Acer. ... "
" ... Les élèves les plus admirables de Gabe Jaramillo exécutaient toujours chaque tir comme il se devait, sans penser aux conséquences. Ils comprennent que devenir un champion signifie prendre des risques quand cela compte. Et si le risque ne paie pas, ils oublient vite et ne réfléchissent pas trop aux erreurs ; ils apprennent et passent à autre chose. Ils comprennent que s’ils ne poussent pas les limites et ne sortent pas de leur zone de confort, ils vont stagner. ... "
" ... Les élèves seraient alors amenés à travailler sur l’une des premières crises spéculatives. Lors de la restitution, ils pourraient expliquer qu’à partir de la fin du XVIe siècle, le nord de l’Europe voit se développer un engouement extraordinaire pour les tulipes. Au plus haut de la spéculation, un bulbe de Semper Augustus, la tulipe la plus recherchée, vaut 10 000 florins, soit l’équivalent de 5 hectares de terres ou le prix d’un beau palais sur un canal prisé d’Amsterdam alors qu’un ouvrier spécialisé gagne environ 150 florins par an. De 1634 à 1637, en trente-six mois, le prix des bulbes augmente de 5 900 %. Le marché de la tulipe a alors perdu tout lien avec la réalité, les investisseurs devenus spéculateurs oublient ce que l’on nomme le “sous-jacent”, c’est-à-dire la tulipe elle-même, et ne pensent qu’aux gains espérés. Le 6 février 1637, les cours s’effondrent brusquement et les acheteurs se trouvent dans l’incapacité d’honorer leurs contrats. ... "
" ... À l’école, les élèves acquièrent des compétences et des connaissances variées, à travers un enseignement qui se veut à la fois généraliste et holistique. Après obtention du bac, les jeunes se dirigent vers des voies qui correspondent à leurs ambitions, à leurs compétences et à leurs préférences personnelles. Médecine, sciences, commerce, informatique… la liste des possibilités est infinie, mais l’objectif de tous ces jeunes est le même : obtenir un diplôme en vue de s’assurer un avenir meilleur et … « réussir ». ... "