Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bateau électrique ... "
" ... Cette stratégie fonctionne bien pour Kia. En plus de son modèle e-Niro entièrement électrique, par ailleurs très demandé, le constructeur avait déjà produit une version à moteur thermique et une version hybride rechargeable. Ce sont essentiellement les mêmes voitures et elles se vendent bien. Mais l’e-Niro existe aujourd’hui, en 2019, alors qu’en 2023 la concurrence aura bien évolué. ... "
" ... Elon Musk avait présenté le Cybertruck, le premier pick-up électrique de Tesla, jeudi soir dernier. La voiture au look futuriste, qui cherche à concurrencer et à remplacer les pick-up existants, est le sixième véhicule électrique de Tesla depuis sa création en 2003. Mais le lancement ne s’est pas tout à fait passé comme prévu lorsque les vitres blindées du Cybertruck se sont brisées lors d’une démonstration sur scène. L’échec s’est rapidement propagé sur le net, faisant l’objet de blagues en tout genre, mais semble tout de même avoir stimulé les ventes globales du véhicule. Le week-end dernier, Elon Musk se targuait d’avoir déjà reçu 200 000 commandes pour le pick-up électrique Tesla dans les trois premiers jours suivant son lancement. ... "
" ... LaFerrari Hybrid ne propose pas un mode tout électrique comme le font les Porsche ou les McLaren. La batterie est chargée en mouvement grâce au moteur essence mais aussi par l’énergie des freins et du système de contrôle de la traction. ... "
" ... Le Français HOVERTAXI est lui électrique, mais nécessite toujours un pilote. Au coût énergétique du kilogramme transporté, on peut douter de l’avenir de ces taxis volants non autonomes (sauf peut-être en reconversion pour les jockeys ;-)). ... "
" ... Pour finir sur l’électrique, j’observe que les clients ne sont pas prêts à transiger avec leur confort : la climatisation, les équipements d’agrément et autres accessoires de plaisance, s’avèrent primordiales à leurs yeux. Ils sont constamment en demande de générateurs encore plus grands et puissants ! Il n’y a donc pour l’heure aucune technologie suffisamment disruptive pour révolutionner notre industrie. ... "