Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A cet égard, Bernard Arnault fait plus pour la France, son rayonnement et sa puissance, que beaucoup de politiques et diplomates. Dans un pays en mal d’optimisme, doué pour l’auto flagellation, peut être pourrions-nous, pour une fois, sabrer le champagne, tant que faire du Moët & Chandon ! ... "
" ... A cet égard, il n’est pas anodin que les fonds activistes étudient très minutieusement la gouvernance des émetteurs dans lesquels ils investissent, considérant ces dysfonctionnements, par essence nombreux, comme autant de leviers de création de valeur. ... "
" ... A cet égard, le manque d’investissement dans les outils digitaux de la part d’une entreprise ne peut plus être compensé par le charisme du commercial comme facteur décisif pour conclure des affaires. Des outils de gestion des ventes, un site web ergonomique et des interventions pertinentes sur les réseaux sociaux ne sont donc plus optionnels. Ils méritent un investissement, au même titre que le coaching individuel de chaque commercial pour qu’il soit rompu aux pratiques de la vente à distance. ... "
" ... A cet égard, nous ne pouvons que nous réjouir que les actionnaires, trop souvent effacés, ne s’emparent de leurs droits et injectent une dose de contradiction, voire de contestation, dans le fonctionnement de l’entreprise. ... "
" ... A cet égard, trois enjeux doivent être adressés : ... "
" ... À cet égard, la corp-up apporte quelques réponses. Entreprise hybride entre grands groupes et start-up, elle bénéficie des avantages des deux parties : capacités d’investissements, pénétration de marché, infrastructures et processus organisationnels d’une part ; approche test & learn ou POC, management horizontal, autonomie et liberté d’initiative de l’autre. L’hybridation enrichit la culture de chaque acteur sans dénaturer leur spécificité. À rebours des relations investisseurs largement centrées sur la rentabilité des activités, les entrepreneurs trouvent au sein des entreprises des interlocuteurs sur l’ensemble de leurs problématiques – finance, RH, marketing, etc. “Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite”. Ces mots d’Henry Ford pourraient bien inspirer start-up et grands groupes dans ce projet. ... "