Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Acheter un Iphone n’est en rien efficace pour protéger sa vie privée. Malheureusement, il n’existe pas de produit unique qui assure une protection totale, mais il est de la responsabilité du secteur d’éduquer les consommateurs sur les nombreux risques et de leur fournir des solutions pour se protéger autant que possible. Apple a renoncé à l’opportunité d’éduquer réellement les consommateurs, privilégiant les ventes et une image éthique aux yeux du grand public. Si la marque choisit de s’emparer de sujets liés à la cybersécurité, elle devrait utiliser sa plateforme pour partager des informations précises – et complètes – avec ses abonnés. ... "
" ... Enfin, et surtout, les entreprises doivent éduquer, rassurer leurs collaborateurs pour mieux évangéliser sur les questions d’intelligence artificielle. ... "
" ... Face à ce boom, les producteurs doivent adopter de nouvelles stratégies marketing, convaincre de nouveaux clients, éduquer les consommateurs et faire reconnaître le savoir-faire et la qualité des produits « Made in France ». ... "
" ... Utilisez des vidéos pour éduquer vos clients sur vos produits, sur votre entreprise, sur leurs centres d’intérêt. Assurez-vous qu’elles soient attrayantes et divertissantes. Voici quelques idées de thèmes de vidéos pédagogiques pour votre site e-commerce : ... "
" ... « Il faut éduquer les jeunes techniciens à aider les réfugiés puisque les politiques ne le font pas. Non seulement les réfugiés ont du talent mais en plus, nous sommes capables de les accueillir et de les intégrer. La moitié des participants sont des réfugiés et la moitié d’entre eux étaient des ingénieurs dans leur pays», explique Joséphine Goube. C’est le cas de Rakeeb qui pitche le projet de son équipe : Jobfugees, une plateforme pour faciliter l’accès des réfugiés à des stages de 6 mois et des séances de coaching pour une meilleure insertion professionnelle. Il sait de quoi il parle. Au Sri Lanka, il était ingénieur. En France, il lui est impossible de retrouver le même niveau de poste (barrière de la langue, de la culture locale…) alors que des entreprises cherchent ce genre de profil. Dans une autre équipe, Nour Allazkani raconte que le premier mot de français qu’il a appris c’est « Oh la la », ce que tout le monde lui répondait quand il racontait son voyage pour venir depuis la Syrie il y a un an. C’est pour cela qu’il veut, avec ses collaborateurs, faire matcher l’offre et la demande des cours de français pour les étrangers « pour ouvrir les portes d’une nouvelle vie » avec Comprendre pour Apprendre, qui a remporté le coup de coeur du jury. ... "