Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... CodinGame note que les grands éditeurs de logiciels comme Criteo, Amadeus ou Murex, ainsi que les grandes entreprises des télécommunications ou de l’industrie comme Nokia ou Michelin sont au coude-à-coude avec des entreprises du web comme Spartoo ou des éditeurs de logiciels en croissance comme Oodrive. ... "
" ... C’est enfin le sur-mesure qui sera utile à l’entreprise (mais aussi aux éditeurs de sites influents d’ailleurs). Celui-ci s’exprime d’abord dans une interface ergonomique, claire, intuitive et facile d’utilisation. Le process de commande est de A à Z automatisé et personnalisable. Chaque entreprise – comme chaque site – peut l’adapter à ses besoins, en déléguant telle ou telle tâche à l’équipe de la start-up : choix du média de publication, conseil sur la forme de l’article, rédaction, validation, etc. ... "
" ... Les plus gros éditeurs de logiciels ont tous fini par se mettre au Saas, ce format commercial de logiciel à l’abonnement dans le cloud, qu’il s’agisse de SAP, Oracle, Sage, Microsoft. De nouveaux entrants, plus petits et purs players, arrivent sur le marché avec des solutions taillées pour le numérique. ... "
" ... Les éditeurs et les grands médias, jusque-là tout puissants, ont découvert incrédules leur dépendance aux méga-plateformes digitales, et corollairement le chiffre d’affaires publicitaire colossal qui leur échappait dans ce nouvel écosystème. ... "
" ... Parmi les autres marques, éditeurs et agences de l’alliance figurent Viacom, Discovery, Ellen Digital Network, VICE, BuzzFeed, Group Nine et Mattel. ... "
" ... Salesforce, Oracle, Microsoft Contact Business Manager, etc., les éditeurs de GRC ont réalisé un chiffre d’affaires de plus de 36,5 milliards de dollars rien que sur l’année 2017 ! La GRC est l’outil privilégié dans la gestion des relations commerciales, néanmoins, avec un taux d’échec de déploiement encore très important, son optimisation relève du pari pour grand nombre de sociétés. ... "