Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au cœur du quartier d’affaires et de la zone historique, le Civic District, l’édifice centenaire a relevé le défi d’assurer tranquillité et intimité à ses guests d’aujourd’hui. Les 115 suites (contre 105 auparavant) se referment sur l’agitation extérieure comme de délicates orchidées, fleur nationale du pays. Ce sont à présent neuf catégories de suites (Studio, Palm Court, State, Personality, Présidentielles…) qui accueillent les résidents dans une atmosphère aussi sophistiquée que cosy : hauteur sous plafond de 4 mètres, lits à baldaquin, sols victoriens, bois en teck, larges vérandas, salles de bains rétro royalement aménagées, salons et bureaux tout confort séparant l’espace jour des chambres, terrasses couvertes avec vue sur le jardin tropical… les 115 clefs offrent un foyer luxueux loin de chez soi. Des appartements pleinement ancrés dans la modernité à grands renforts de tablettes tactiles fonctionnelles et personnalisables à l’envi (luminosité, température ambiante, room-service…). ... "
" ... Cet édifice qui a vu passer une multitude de personnalités, écrivains, hommes de lettres, banquiers, artistes (Sarah Bernhardt, Marcel Proust, Sacha Guitry, Marlène Dietrich, Paul Valery…) ainsi que de grandes fortunes comme John Rockefeller ou Paul Getty fut surtout marqué par le Traité de Versailles. Signé en 1919 au Château de Versailles, Georges Clemenceau dictera au Trianon Palace, les conditions de ce Traité et une salle dans l’établissement porte toujours son nom. Ses nombreuses fenêtres drapées de brocard, ses quatre immenses lustres en cristal et ses ors historiques sont restés tels qu’ils étaient en 1919. ... "
" ... De sorte que l’entier édifice juridique ainsi que l’exercice du pouvoir dans l’entreprise reposent sur le fonctionnement efficace, fiable et transparent des assemblées générales, au risque de dépouiller les actionnaires de leurs prérogatives, notamment le droit de vote, prérogatives accordées en contrepartie du risque social qu’ils ont accepté de courir. ... "
" ... L’entier édifice et l’exercice du pouvoir dans l’entreprise reposent en effet sur le fonctionnement efficace, fiable et transparent des assemblées générales, au risque de dépouiller les actionnaires, notamment individuels, de leurs prérogatives, en particulier le droit de vote, prérogatives accordées en contrepartie du risque social qu’ils ont accepté de courir. On prend trop souvent pour acquis le fait que celles-ci sont transparentes et fiables, transparentes donc fiables, conférant à leurs décisions souveraines les caractères d’intangibilité et d’incontestabilité. ... "