Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bref, si vous écrivez beaucoup, que ce soit pour votre travail et eu comme outil de réflexion personnelle, la reMarkable 2 sera un excellent compagnon. Elle vous évitera en outre d’accumuler les carnets papiers. Et vous permettra de vous décoincer, si comme moi, vous avez peur de noircir de votre vilaine écriture les très beaux carnets – Moleskine et autres – que vos proches vous ont offert. Son design élégant et délicat, associé au mélodique froufrou du stylet-stylo qui glisse sur sa surface rendent cette expérience éminemment satisfaisante. ... "
" ... « Quand vous écrivez quelque chose, il faut être capable de trouver comment s’en sortir. C’est comme si vous étiez garé à une place trop petite, et que vous essayiez de sortir, centimètre par centimètre. Le problème, c’est que certaines personnes ont tendance à abandonner. Tout le monde a ces moments que nous appelons syndrome de la page blanche, qui consiste à écrire quelque chose sans savoir comment s’en sortir. La question est : comment faire pour gérer ça ? Il y a un aspect zen dans tout cela. J’ai appris que ça faisait partie du processus. Il n’y a donc aucune raison de m’en vouloir davantage. Je m’en sortirai si je m’y tiens. Mais si je ne fais rien, en pensant que l’inspiration viendra, c’est une mauvaise idée. Faites une promenade, un tour de vélo, un peu de sport. Mais même pendant ces moments-là, il y a toujours une voix dans ma tête qui me dit que je devrais écrire. Il y a toujours une voix qui essaie de comprendre ce qui peut défaire le nœud que j’ai créé. La clef est donc d’accepter que la page blanche fait partie du processus, et d’accepter que c’est un signe. Souvent, vos meilleurs moments viendront quand vous aurez surmonté ce syndrome de la page blanche. Quand ça se passe un peu trop bien, c’est qu’il y a sans doute un problème. » ... "