Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Forte d’un écosystème en plein développement, la France dispose aujourd’hui de tous les atouts pour rayonner mondialement en emmenant l’Europe dans son sillon. Reste à mettre en avant cette excellence française et à ne pas appliquer aux technologies blockchain un principe de précaution par défaut. Ce serait priver immanquablement les entreprises françaises d’un vaste potentiel de développement. ... "
" ... La création d’un écosystème constitué de toute la chaine de valeur aide à élever la conscience des acteurs de l’immobilier. En optant pour des matériaux durables et bio-sourcés, les opérateurs rendent un service à toute l’économie locale. Il faudrait donc œuvrer pour un immobilier bas carbone avec un usage raisonné du béton. Les alternatives durables ne doivent pas être limitées aux ménages les plus aisés. C’est pour cela qu’il est important de structurer cet élan par des mesures clairement incitatives et d’encourager les constructions légères et modulaires qui favorisent les changements de destination des biens immobiliers et réduisent de façon substantielle les émissions et les contraintes techniques. Le mariage de la durabilité et le confort d’usages est une bonne recette pour définir de nouvelles configurations pour la croissance de ce secteur vital. ... "
" ... L’écosystème éducatif, social, fiscal et politique ne suffira pas à attirer en France les compétences dont nous avons besoin : les entreprises ont elles aussi leur rôle à jouer dans cette bataille. ... "
" ... Outre le produit, c’est tout un écosystème qui va graviter autour de ce projet de smart bike. Avec un objectif : la R&D. “Notre mission – améliorer le quotidien dans les villes – ne pourra pas être accomplie sans avoir rassemblé, encouragé et soutenu les initiatives qui contribuent elles aussi à changer la ville. Angell a été créée par des entrepreneurs-investisseurs partageant la même vision : les rêves bâtissent le futur. Et donc Angell LAB est né ! 5% du CA de Angell est réinvesti dans des projets et des équipes animés par la même conviction : si nous prenons soin de nos villes, de nous, de notre présent, nous serons capables de construire ensemble un futur plus sûr.” Une sacrée ambition de la part de l’équipe de Marc Simoncini, qui a déjà “disrupté” la rencontre en ligne, la commande de lentilles sur internet, et celle des lunettes. A voir s’il demeure clairvoyant sur son guidon. ... "
" ... « Le Luxembourg propose un écosystème et une expertise pour lever des fonds, avec le cadre légal dont on a besoin, et un gouvernement qui fournit toute l’infrastructure nécessaire, expliquait-il à son public. Tous les connaisseurs du milieu savent que le Luxembourg est un endroit sûr. Tous nos clients, des startups aux acteurs de la scène spatiale, ont besoin d’argent, et nous pouvons les aider à lever ces fonds ». ... "
" ... À cet écosystème, Criteo ajoute à partir du 10 octobre deux nouveaux outils : ... "