Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il faut dire que selon Pierre Rondeau, économiste du sport, « les intérêts générés par les ventes des joueurs auraient servi à soutenir non pas la comptabilité du LOSC mais la société luxembourgeoise de Lopez. » Le club serait devenu, selon lui, en quelque sorte, un centre d’opération de négoce de matières premières. ... "
" ... Le W, c’est Max Weber (1864-1920), économiste et sociologue allemand. De ses travaux sur la rationalisation du monde, son éloignement fatal et nécessaire des religions et autres croyances multiséculaires, il a tiré un pragmatisme qui induit une forte dépersonnalisation des tâches : ce sont les nécessités de la tâche qui induisent les décisions, pas les personnalités. Le Général de Gaulle aurait la même approche à une action que la Reine Élisabeth II… ... "
" ... L’économiste Daniel Cohen l’avait également repris à son compte en septembre dernier, avec l’objectif de la mettre au service du redémarrage de l’économie européenne à un moment où la croissance commençait déjà à s’essouffler. Il évoque alors, relayé par le think tank Bruegel, l’idée d’un chèque de 1 000 euros par personne pour créer un choc de demande. ... "
" ... Pascal de Lima est chef économiste d’Harwell Management ... "
" ... Selon l’économiste Martin Sullivan, le gouvernement fédéral est en passe de dédommager directement plus de la moitié des travailleurs américains : « Un pourcentage impressionnant de travailleurs vont recevoir un dédommagement. Le marché du travail a été frappé par un séisme sans précédent. Le gouvernement fédéral y répond avec un plan d’urgence hors-norme ». ... "
" ... Un économiste du site, Mariano Mamertino, a ainsi commenté ce constat : “Les employeurs de chaque secteur sont désireux d’utiliser l’intelligence artificielle et ont besoin de collaborateurs compétents pour ces postes. Nos données montrent que la compétition est rude dans ce secteur où les candidats se font rares, avec un nombre de postes disponibles supérieur aux nouvelles embauches potentielles. Le secteur de l’IA va sûrement continuer à grandir à mesure que les possibilités d’application de cette technologie se clarifient dans différentes industries. L’investissement dans l’éducation et le développement des compétences, nécessaires au décollage de cette industrie, va être la clé de sa croissance.” ... "