Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après plusieurs années d’échecs, la réalité augmentée a enfin été adoptée par les utilisateurs du monde entier grâce à Pokémon Go. Afin d’approfondir la notion de « communication créative », Samsung a fusionné les émojis et la réalité augmentée pour créer des émojis qui ressemblent, sonnent et agissent comme les utilisateurs. ... "
" ... Il est impératif – pour limiter les échecs – de s’inscrire dans une démarche globale. Le volume, l’originalité ou encore la pertinence des réponses obtenues ne sauraient représenter les finalités d’une opération de crowndsourcing. Les indicateurs clefs de succès doivent en effet s’inscrire à plus long terme et se focaliser sur la rentabilité du produit qui naîtra du processus de co-création. Il importe à cet égard d’appréhender le crowndsourcing comme une séquence amont d’un continuum dont la vocation stratégique est de concrétiser la phase d’idéation. ... "
" ... La France des échecs croit alors en sa bonne étoile. Mais aucun de ces deux brillants joueurs ne parviendra à se hisser au sommet de l’Olympe échiquéen. En 2001-2002, Joël Lautier échoue en quarts de finale du championnat du monde, en s’inclinant contre le futur finaliste du tournoi, Vassilli Ivantchouk (Ukraine). Bacrot, quant à lui, ira moins loin, éliminé dès le premier tour du championnat du monde 1997-1998, puis au deuxième tour en 2000, avant d’échouer au troisième tour, son meilleur résultat, quatre ans plus tard, sorti par Teimour Rajdabov (2,5-1,5). ... "
" ... Le taux d’échecs reste élevé. Ainsi, plus de 50% des start-up créées disparaissent avant d’atteindre leur sixième année d’existence. Un pourcentage à méditer ! Comment ne pas citer la phrase de Steve Jobs : “Quelle différence y a-t-il entre l’entrepreneur qui réussit et celui qui échoue ? Ce dernier a arrêté de réussir.” ... "
" ... Mais les échecs répétés finiront par donner une leçon fructueuse à Orlando Bravo et à ses associés. Le jeune homme réalise qu’il avait commis l’erreur de soutenir des entrepreneurs débutants, une décision fondamentalement risquée alors qu’il pouvait acheter pour le même prix des entreprises déjà établies, proposant des logiciels de niche à une base de clients fidèle. Avec l’accord de Carl Thoma, il se spécialise donc dans le secteur. Le marché fourmille alors d’entreprises en faillite ouvertes pendant la bulle Internet et en mal d’acheteurs intéressés. Orlando Bravo se met au travail et achète en 2002 Prophet 21, un fournisseur de logiciels destiné aux distributeurs des secteurs de la santé et de la fabrication, son premier coup de maître. ... "
" ... Quand j’ai commencé mon entreprise en m’appuyant sur mes échecs précédents, j’ai décidé de me donner les meilleures chances de succès. Pour moi, cela signifiait adopter une attitude « aveugle quant au genre », même si je construisais une entreprise destinée aux femmes. Être aveugle au genre, c’est accepter que vos chances de succès dépendent uniquement de vos compétences, de vos forces et de vos faiblesses, et non du sexe. ... "