Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Accepter l’échec fait partie du jeu pour progresser. Entre dédramatiser l’échec et le banaliser, il faut trouver le juste milieu, surtout que l’échec n’est pas un point de passage obligé. Elles ont également montré que certaines « bonnes pratiques » pouvaient en diminuer la probabilité. Exemple : valider au maximum son projet. Pour cela, il ne faut pas hésiter à se faire par moment l’avocat du diable en prenant le contre-pied de ses propres croyances afin d’explorer différentes facettes du problème à traiter. Une telle démarche exige beaucoup de flexibilité et surtout de ne pas être attaché de manière rigide à son point de vue. Il ne faut pas hésiter non plus à écouter les avis des autres, à favoriser la confrontation d’idées en ne s’entourant pas de « béni oui oui » ou encore à faire le naïf. Si les ouvrages ne manquent pas de bons conseils, le succès n’en garde pas moins une grande part de son mystère. ... "
" ... Car l’échec nous apprend plus sur ce que nous sommes que l’ivresse de la réussite. ... "
" ... Cependant, Toni Sacconaghi ne considère pas cette expérience comme un échec. Malgré le faible taux d’adoption, il s’attend à ce que la croissance d’Apple TV+ s’accélère de manière significative au cours des prochains trimestres. ... "
" ... Cet échec ne peut que dégrader encore davantage la confiance du sujet en ses propres capacités. ... "
" ... Il est vrai que l’introduction du groupe en Bourse a été un échec patent. Le titre Viadeo ne valait plus que 0,99 euro après avoir chuté de 55% cette année et de 66% en 2015. Pour son premier jour de cotation, le 2 juillet 2014, l’action, dont le prix avait été fixé en fourchette basse à 17,10 euros, avait chuté de 17%. En outre, Viadeo a fait état d’un chiffre d’affaires de 12,27 millions d’euros sur les neuf premiers mois de l’année 2016, en baisse par rapport aux 18,56 millions correspondant à la même période de 2015. ... "
" ... Il n’en reste pas moins que l’échec coûte cher et que Virgin Orbit (comme Virgin Galactic) vend des places sur un vol qui ne fonctionne pas encore. Le milliardaire a lancé Virgin Galactic en septembre 2004 à la Royal Aeronautical Society de Londres – de nombreuses promesses et prévisions n’ont pas encore été tenues au cours des 16 années qui se sont écoulées depuis. Plus récemment, la société a été contrainte d’interrompre un vol d’essai motorisé de son avion spatial en décembre, après que la défaillance d’un ordinateur de bord a interrompu l’allumage, entraînant une chute des actions de 17 %. ... "