Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec la digitalisation des échanges, les organisations sont aujourd’hui confrontées à toujours plus de complexité et trois enjeux majeurs. Tout d’abord, il faut faire face à une véritable explosion du volume d’informations “non structurées” qui sera quadruplé d’ici 2 ans. Les organisations doivent extraire en temps réel des données exhaustives et fiables car il n’est plus à prouver que la “data” est le moteur de la dématérialisation. S’appuyer sur des solutions de capture d’information avancées est donc aujourd’hui indispensable pour ces structures. Elles doivent ensuite être capable d’orchestrer efficacement (au sein de leur processus métier) des interactions avec toujours plus d’intervenants et de systèmes. L’agilité est de mise, la rapidité de développement une nécessité. Enfin, la collaboration entre métier et IT devient un incontournable. ... "
" ... Ces échanges ressemblent presque à des échanges intimes, et Alex Innes le confirme : « C’est révélateur de la relation que nous entretenons avec nos clients. Chez Coachbuild, cette relation privilégiée implique de comprendre les nuances et les exigences du client ». ... "
" ... De ces échanges, 3 bonnes pratiques sont à garder : ... "
" ... D’ici 2019, Forrester voit « un marché des échanges viable basé sur les Blockchains». ... "
" ... Les échanges de cryptomonnaies doivent se conformer aux nouvelles réglementations. Korbit, une plateforme d’échange, déclare qu’elle fermera les comptes virtuels ce mois-ci. Ses utilisateurs pourront créer des comptes authentifiés avec leur banque partenaire : Shinhan. La plus grande plateforme d’échange du pays, Upbit, en partie détenue par le géant d’internet Kakao, a signé un partenariat avec la Banque Industrielle de Corée. La plateforme Coinone qui se joint à la banque NH, a informé ses utilisateurs qu’elle allait bientôt expliquer comment les étrangers peuvent continuer à échanger sur leur plateforme. ... "
" ... Tous ces échanges sont pour partie responsable de l’accroissement exponentiel du volume de données échangées en même temps qu’ils supposent une réflexion permanente sur la valeur d’usage créée et sur les moyens de l’améliorer. Ils orientent ainsi le « big data » vers une approche résolument servicielle. Pour ne pas l’avoir suffisamment intégré, certains objets connectés de la première génération se sont vus renvoyés au cimetière des gadgets oubliés. ... "