Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comment combler tous ces écarts auxquels les femmes et les groupes sous-représentés font face ? En créant un environnement où tout le monde se sent à l’aise de s’exprimer, que ce soit pour demander une promotion ou une augmentation, pour parler de discrimination ou de harcèlement, ou pour discuter ou agir sur d’autres sujets. Plus facile à dire qu’à faire, mais voici trois points de départ : ... "
" ... Froid, écarts de températures, intempéries diverses, tout cela met nos organismes à rude épreuve. La santé de nos cheveux et de notre cuir chevelu s’en ressent. C’est alors qu’intervient le Rituel Hiver de Leonor Greyl. Un trio gagnant pour équilibrer le cuir chevelu, détoxifier en douceur et protéger en hydratant. On aime particulièrement la Crème aux Fleurs, qui laisse le cheveu doux et léger, et son subtil parfum végétal. Un rituel que l’on adopte au masculin comme au féminin. ... "
" ... Plusieurs éléments pourraient expliquer ces écarts conséquents enregistrés sur une année : la croissance en 2017 avait été particulièrement favorable, à 2,3% ; à l’inverse, les conflits sociaux, les mauvais chiffres du chômage enrayent la machine En Marche. Au point que 48% des personnes interrogées se déclarent mécontentes, et 11% très mécontentes. ... "
" ... Pour attirer ces talents en recherche de nouveaux standards, les employeurs doivent se mettre à niveau, car les écarts se creusent entre les entreprises qui font naître du changement dans leur organisation, et celles qui demeurent statiques et voient s’envoler leurs poulains. ... "
" ... Second principe : limiter les écarts de salaires et instaurer la transparence sur les différences de rémunération au sein des entreprises. La rémunération moyenne des dirigeants des cent vingt plus grandes entreprises françaises atteint plus de 130 fois celle de leurs salariés. Un écart qui ferait dresser les cheveux sur la tête du banquier américain John Pierpont Morgan (1837-1913), qui estimait déjà à la fin du XIXème siècle, pour des raisons éthiques évidentes, qu’un dirigeant d’entreprise ne devait pas percevoir plus de 20 fois la rémunération moyenne de ses salariés. ... "