Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Concrètement, je pense qu’on entre dans une nouvelle ère du dating, avec une 4eme génération de services qui arrivent (après Match.Com, Meetic, Tinder). Une ère dans laquelle les services de dating vont devoir agir avec éthique, responsabilité et humanité (des mots qui aujourd’hui semblent être aux antipodes des services existants). ... "
" ... L’ère digitale a rapproché les marchés financiers des citoyens. L’accès généralisé aux informations financières des entreprises, l’essor des plateformes de trading social, l’émergence des banques en ligne et la baisse des frais de transaction et de garde qu’elle a induit participent à rendre la bourse accessible à tous. ... "
" ... L’ère du numérique a changé les modes de consommation de contenus. Le texte, l’accroche originale ne suffisent plus pour convaincre ni pour se démarquer de la concurrence. Alors comment sortir du lot face à un flot de contenus sur les médias sociaux ? Comment réussir à capter l’attention de notre cible aujourd’hui ? ... "
" ... Malgré tout, ce moment est la fin d’une ère. iTunes a profondément changé notre façon de choisir, d’écouter et d’acheter de la musique. L’application a également transformé l’industrie musicale en faisant évoluer les droits numériques et le nombre d’appareils sur lesquels enregistrer sa musique. ... "
" ... Née à l’ère des comparatifs, la génération Y consulte en moyenne 10,2 sources avant de procéder à la réservation d’un hébergement. Mais pas question d’accepter n’importe quoi sous prétexte que c’est à un prix abordable. Ce qui compte, c’est l’optimisation de la valeur. Plutôt que foncer dans des hôtels ou résidences aux décors standardisés et froids, les voyageurs « millennials » sont plus attirés par les établissements atypiques, au design décalé ou artistique, amusants, voire branchés jeunes et surtout authentiques. Il faut leur donner l’occasion de publier sur Instagram des photos de cadres, de design, de paysages, de cocktails, de plats, d’insolite qui donnent envie. Les opérateurs de tourisme leur proposent donc désormais des lieux instagramables, des “instragrameet”. ... "
" ... À l’ère du numérique, où chaque diffusion de chanson rapporte des redevances et des droits de licence, la valeur des catalogues musicaux augmente rapidement, tout comme le nombre de contrats d’édition. D’ailleurs, pas plus tard que la semaine dernière, Stevie Nicks a vendu la majorité de son catalogue à Primary Wave Music pour 80 millions de dollars. De même, les droits d’édition de six albums de Taylor Swift ont été vendus deux fois en quelques mois, d’abord dans le cadre de l’achat par Scooter Braun du label Big Machine de Nashville, puis par Ithaca Holdings de Braun à Shamrock Holdings pour 300 millions de dollars. De plus, le Hipgnosis Songs Fund, basé au Royaume-Uni, a déboursé près de 670 millions de dollars cette année pour les droits de plus de 44 000 chansons d’artistes tels que Blondie, Chrissie Hynde, Rick James et Barry Manilow, ce qui représente un total de plus de 1,7 milliard de dollars pour l’entreprise. ... "