Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Consommation d’un autre âge ... "
" ... Depuis son plus jeune âge, Cristóbal Balenciaga a été exposé aux œuvres d’El Greco, Goya et Velázquez, lorsqu’il se rendait dans les maisons des fortunés avec sa mère couturière. Des références à l’art et à la culture espagnols peuvent être reconnues dans les conceptions de Balenciaga, du minimalisme des vêtement religieux à la façon dont les volants de ses robes reflètent ceux d’une danseuse de flamenco, ou bien encore dans les atours noirs populaires à la cour espagnole des Habsbourg. Une veste de soirée de 1946 présentée dans l’exposition s’inspire de celle d’un matador. Avec son héritage espagnol et l’histoire de l’art toujours à l’esprit, Balenciaga a souvent ravivé des techniques et styles historiques, et les a réinterprétés dans ses créations modernes. ... "
" ... Il faut dire que l’âge moyen ne cesse de grimper. Si les 21-30 ans restent majoritaires dans cette pratique (58% du total), on remarque que les moins de 25 ans sont en recul sensible. Ils ne pèsent plus que 55% des colocataires contre 65% un an plus tôt. Leurs aînés progressent sur toutes les tranches d’âge: les 31-40 gagnent 4 points (de 10% à 14%) devant les plus de 40 ans (+ 3 points de 6% à 9%) et les 26-30 ans (2 points de hausse, de 19% à 21%). Au total, l’âge moyen est passé de 26 à 27 ans. ... "
" ... Il faut dire qu’Alfa Romeo a connu son âge d’or en course à cette époque du début des année 30. Les Alfa remportaient les courses les plus importantes : vainqueurs aux 24 Heures du Mans en 1931, 1932, 1933 et 1934 ; victorieuses aux Mille Miglia 10 fois entre 1928 et 1939 ; champion de l’équivalent de la formule 1 des monoplaces de l’époque en 1932, 1933 et 1934. Les Alfa, et surtout celles de la Scuderia Ferrari, étaient les autos à battre. ... "
" ... L’âge des entreprises familiales permet de les diviser en deux catégories. Les premières sont celles, ayant traversé les générations, ont un capital réparti entre de nombreux membres d’une même famille. Pour celles-ci, la désignation du dirigeant ne diffère de celle dans les entreprises aux capitaux non familiaux qu’en ce qu’elle est décidée par et parmi ceux qui partagent le même sang. La démocratie actionnariale s’exerce, mais parmi un club restreint, qui peut au demeurant opposer des luttes intestines de branches. ... "
" ... Mais cet “âge d’or” n’a duré qu’un temps. Les emails puis maintenant les Inmails (envoyés via Linkedin) sont devenus des courriers indésirables, filtrés par les robots ou par les candidats eux-mêmes. ... "