Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Attention cependant, pour les primo-accédants ayant recours au Prêt à taux zéro (PTZ), cette limite de durée ne permettra pas d’inclure le PTZ dont la durée d’amortissement peut aller jusqu’à 30 ans. ... "
" ... C’est l’objectif zéro défaut » des cercles de qualité ». L’hôpital serait donc assimilable à une entreprise comme une autre. Il est donc normal d’y pratiquer les mêmes méthodes. S’il est évident qu’il faut veiller à la bonne utilisation des deniers publics, le soin ne peut être assimilé à une activité industrielle. Ce qui est efficace dans le soin est rarement visible donc gérable : que vaut le sourire d’un schizophrène ? Car « travailler 10 ans pour obtenir le sourire d’un schizophrène, ce n’est pas rien… un sourire est parfois plus efficace qu’une longue chaîne d’évaluations scientifiques « (Jean Oury). Le management n’ayant aucune portée sur l’invisible car non mesurable, un conflit de valeurs sépare les gestionnaires des soignants. La vision comptable est donc toujours en décalage avec la vision des soignants. Les décisions de rationalisation des hôpitaux prises dans une logique comptable et financière excluent toute prise en compte du slack organisationnel nécessaire au soin et à la pratique médicale dans son ensemble. Il n’est donc pas étonnant qu’une crise comme celle du coronavirus fasse émerger à la surface les hérésies gestionnaires des tenants du management hospitalier : manque de lits dans les hôpitaux publics qui sont en première ligne dans la gestion de la crise : l’hôpital a perdu 5,3 % de ses lits depuis 2013 selon les statistiques du ministère de la Santé (les établissements publics en ont perdu 13 631) ; Concomitamment, les cliniques à but lucratif créaient des lits de jour… ... "
" ... Le principe zéro stock permet de minimiser les besoins financiers et les risques d’invendus des points de vente grâce à la disponibilité des stocks dans les entrepôts des marques. ... "
" ... Les ventes de crédit de véhicule zéro émission de Tesla (ZEV) ont sensiblement augmenté par rapport à l’année précédente, elles s’élèvent respectivement à 179 millions de dollars (146,3 millions d’euros) et 20 millions de dollars (16,34 millions d’euros). Ces crédits sont achetés par d’autres constructeurs automobiles et ils leur permettent de se conformer à la réglementation californienne assez stricte en matière d’émission de gaz à effets de serre. Brian Johnson, analyste pour Barclays, prédisait seulement 10 millions (8,17 millions d’euros) de ventes de crédits pour le trimestre. ... "
" ... Mon père est parti de zéro. Il était généreux. J’étais fils unique. Il m’a élevé dans l’art de vivre, dans un souci d’esthétisme, d’équilibre, de beauté et de voyages. C’était un très bon financier avec un sens averti des affaires. Il m’a très vite transmis ses valeurs en toute simplicité et m’a appris à gérer l’entreprise en bon père de famille. Malgré des propositions, je n’ai jamais souhaité ouvrir mon capital pour prendre plus de risques et faire progresser plus rapidement notre chiffre d’affaires. Dans nos métiers de création, il est primordial d’être son propre juge et arbitre, libre de ses choix sans être dépendant d’un tiers. ... "
" ... Pour aller plus loin, il est de la responsabilité de la Banque de France de faire pression sur les organismes bancaires pour une remise à zéro des compteurs de ces profils entrepreneurs. Il faudra donc un PACTE 2 si l’on souhaite réellement que l’impact des premières mesures soit global. Sinon, la réaction attendue des entrepreneurs sera l’éloignement de plus en plus affirmé des méthodes de financement traditionnelles vers d’autres acteurs : des néo-banques comme qonto, manager.one, Compte Nickel ou des solutions de financement participatif (crowdlending voire crowdfunding). Pour ne plus être trop dépendants d’acteurs tiers et subir les financements mais au contraire les porter à leur façon. ... "