Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors oui, le e-sport c’est un peu comme pour les youtubeurs, ça embête qu’on s’appesantisse sur les revenus, parce que bien souvent derrière, il y a l’idée que “c’est trop”, que “ce n’est pas vraiment un sport” (ie, “ce n’est pas vraiment un métier”), que c’est “beaucoup pour rester assis dans un fauteuil”, etc. Sans rentrer de front dans la polémique – il ne faut vraiment rien connaitre ni au sport, ni au jeu vidéo pour ne pas saluer la performance des joueurs -, il faut tout de même bien se rendre compte que le e-sport est devenu, tant en termes d’audience que d’argent mis en jeu, l’égal de bien d’autres sports classiques. Depuis la création de TI par Valve, le studio qui a développé Dota, pour notamment intéresser un maximum de joueurs, la dotation aux vainqueurs n’a cessé de croitre au fil des années. En 2011, à ses débuts, elle était d’un million de dollars. ... "
" ... Aujourd’hui, les youtubeurs disposent de toujours plus de moyens de gagner de l’argent avec leurs contenus. En effet, la plateforme vient d’annoncer la mise en place de trois nouvelles fonctionnalités qui devraient satisfaire ses utilisateurs. La première, c’est la possibilité de s’abonner aux chaînes moyennant finance, ce qui permettra aux fans de sponsoriser une chaîne YouTube pour 4,99 $ par mois. Ensuite, il y a la possibilité de vendre aux fans des articles directement à partir de YouTube. La dernière fonctionnalité s’intitule « Premieres », et elle permet aux créateurs de promouvoir une vidéo avant même sa publication, via une page d’accueil. ... "
" ... Et la cosmétique n’est pas en reste ! Les youtubeurs beauté, comme James Charles ou Manny Gutierrez, sont de plus en plus nombreux et tendent clairement à détrôner leurs consœurs dans le domaine du makeup. ... "
" ... Les youtubeurs ne pourront donc plus faire des vidéos qui « insultent quelqu’un sur la base de ses caractéristiques personnelles comme son ethnie, son genre ou son orientation sexuelle ». YouTube estime que cela empêchera tout vidéaste de gagner de l’argent sur la plateforme s’il « enfreint notre politique de harcèlement de manière répétée ». Si malgré tout ce genre de comportement venait à se reproduire, l’entreprise annonce qu’elle prendra les mesures nécessaires, notamment en bloquant le compte concerné ou en le supprimant définitivement. ... "
" ... Les youtubeurs, ou plutôt les créateurs audiovisuels, ont redoublé d’efforts pour produire des contenus divertissants afin de contribuer à diminuer le stress et changer les idées de leurs communautés enfermées chez elle. Afin de rester en contact avec leurs audiences, musées et organisations patrimoniales ont organisé des retransmissions en direct, des cours, et mis en ligne de nombreuses vidéos concernant leurs collections ou leurs missions. ... "