Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En vérité, les citoyens et consommateurs que nous sommes n’ont de fait pas d’autre solution que de décider d’accorder ou non leur confiance à tel ou tel constructeur. C’est cette confiance qui permettra à un constructeur engagé de développer de nouveaux produits, et qui empêchera à l’inverse le maintien sur le marché de celui qui, par malhonnêteté ou négligence, n’aura pas tout mis en œuvre pour nous protéger. ... "
" ... Il faut dire la vérité : le plus difficile à gérer dans une entreprise, ce sont les femmes et les hommes. Le juste équilibre entre QI (Quotient Intellectuel) et rattrapé par le QE (Quotient Emotionnel). Mais c’est aussi le plus passionnant parce que, au-delà d’une vingtaine de salariés, sans manager, il n’y a pas d’organisation, pas de collectif par nature et pas de création de valeur. Et nous avons tous besoin d’être managés. La liberté absolue dans l’entreprise, comme ailleurs, est un fantasme. Clients, banquiers et concurrents seront toujours, par nature, autant d’éléments que nul ne peut contrôler ! ... "
" ... La vérité est aussi simple que cruelle : le pire est encore devant nous. ... "
" ... La vérité historique est là. Derrière les joutes politiques qui ne menaient nulle part, la France faisait faillite. Il fallait donc créer un climat propice au commerce. ... "
" ... La vérité, toujours plus nuancée que les extrêmes veulent bien nous faire croire, sera à ajuster au cas par cas. Il convient donc d’analyser votre situation avant de s’engager ou non dans la course aux brevets. Tour d’horizon de leur argument. ... "
" ... Presque, car la vérité des faits oblige à reconnaître que la baisse des prélèvements obligatoires sur les entreprises, démarrée sous le quinquennat de François Hollande (2012-2017), avait commencé à porter ses fruits. Le « pacte de responsabilité et de solidarité » (environ 30 milliards d’allègement du coût du travail) et les baisses d’impôt sur les entreprises – poursuivies par Emmanuel Macron dans le cadre des politiques dites de l’offre- avaient en effet permis un rétablissement partiel de la compétitivité industrielle hexagonale, observable encore à la fin de l’année dernière. ... "