Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce sera un véritable marketing de réassurance ; les entreprises devant communiquer pour rassurer sur la sécurité dans les magasins, des livraisons et leur miroir, les dispositions prises pour la sécurité de leurs collaborateurs, des livreurs et des commerciaux. Un marketing tourné vers la santé et l’humain. ... "
" ... C’est un véritable challenge d’entraîner avec nous toutes ces personnalités, tous ces décideurs, tous ces médias et partenaires qui nous accompagnent chaque année de plus en plus nombreux. C’est aussi cela qui est séduisant : l’aventure humaine et la magie qu’elle produit quand tous les bons ingrédients sont réunis. ... "
" ... Il s’agit donc d’un véritable enjeu pour l’accompagnement des personnes au domicile, ce qui inclut les modalités de mise en place, la complémentarité avec l’humain et l’attachement de l’humain à son robot ! ... "
" ... Le véritable déficit est donc de 123 Mds€ rapporté à 302 Mds€ (les recettes) soit 40,7%. ... "
" ... Une véritable révolution pour ce diplômé en optique, et son frère Gad, pharmacien de formation, qui dirige désormais l’entreprise. ... "
" ... Une véritable « crise de croissance » pour cette activité du vélo partagé sans borne dont les utilisateurs ne prennent pas véritable grand soin. Doux euphémisme. Plusieurs internautes avaient même publié sur les réseaux sociaux le cliché d’une monture estampillée Gobee.bike sur le quai d’un métro… Dans ce contexte de déconfiture et de flou artistique, l’occasion était trop belle, à Paris, pour le Vélib « New Look » de retrouver son trône après avoir été sévèrement bousculé par l’arrivée de ces impétueux fantassins. Que nenni. La « transition » JCDecaux – Smovengo ne s’est pas faite sans heurt et les retards de livraisons de vélos dans les stations se sont multipliés. Au point de déclencher le courroux des Parisiens, peu connus pour leur patience. ... "