Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Celle-ci est le plus souvent vécue comme une contrainte par l’entrepreneur soucieux de préserver ce qui l’a mené sur le chemin du succès, ou tout au moins, d’un premier succès, notamment l’audace, l’agilité et la célérité nécessaires au projet entrepreneurial, la vision, la faculté de fédérer les énergies de manière collective et donc horizontale, une certaine appétence aux risques, la volonté enfin de conserver une maitrise non partagée sur l’entreprise qu’il a fondée et sur son devenir. ... "
" ... Cette situation n’est pas sans rappeler une autre, déjà vécue par Apple. Le groupe avait effectivement décidé de concevoir lui-même l’antenne de l’iPhone 4, et le résultat final était défectueux et décevant. À l’époque, l’affaire appelée « Antennagate » prenait sa source dans le fait que la manière de tenir son smartphone affectait sensiblement la qualité de réception du signal cellulaire. C’est aussi cette histoire qui avait poussé Steve Jobs à prononcer cette phrase culte en réponse à un client mécontent : « Just avoid holding it in that way » (en français : essayez de ne pas le tenir comme ça). ... "
" ... Convaincu que la mode doit être vécue en direct et que le partage des expériences est crucial pour la communauté de la mode, Balmain a organisé un défilé qui a donné aux fans de mode le sentiment que la pandémie n’était qu’un très mauvais rêve. ... "
" ... En bref, la crise a été vécue comme un véritable cataclysme par la profession mais malgré tout, à la fin de l’année 2020, le champagne s’en est sorti avec seulement une perte en volume de -20%. Ces résultats témoignent d’une résistance incroyable qui s’est appuyée principalement sur l’export – dont les ventes sont restées dynamiques et ont suivi le rythme de la crise sanitaire. ... "
" ... Longtemps vécue comme une trahison et un échec, la démission d’un collaborateur était perçue comme un manque de loyauté par l’entreprise qui l’avait formé et lui avait permis de développer son expertise. Le salarié démissionnaire partait faire profiter une autre organisation du savoir-faire acquis au sein de l’entreprise. L’affectif prenait alors le pas et le retour du salarié n’était pas envisageable. ... "