Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien que les vulnérabilités subsistent sur des millions d’iPhone, la menace ne s’accroît que pour les utilisateurs dont l’appareil a été hacké sans être contrôlé physiquement, et qui continuent à l’utiliser sans l’avoir réinitialisé. Pour les utilisateurs à risque qui possèdent des données sensibles sur leur iPhone, comme les militants, les journalistes et les personnalités politiques, il devient peut-être nécessaire de passer à un modèle plus récent. ... "
" ... La journée de lundi a été marquée par d’importantes mises à jour de sécurité. Google a également révélé neuf autres vulnérabilités d’un niveau de gravité « élevé » qui ont été corrigées dans la dernière version de Chrome. Deux d’entre elles ont été jugées suffisamment graves pour justifier le versement d’une somme de 7 500 dollars aux chercheurs en sécurité qui les ont découvertes. Pendant ce temps, Apple a publié une mise à jour d’urgence pour iOS afin de corriger une vulnérabilité de type « zero-day » qui aurait été exploitée par le fournisseur israélien de logiciels espions NSO Group, évalué à 1 milliard de dollars. ... "
" ... Les vulnérabilités ont été corrigées par Apple au début de l’année, mais c’est la première fois que Google a démontré comment les attaques fonctionneraient sur des iPhones qui n’ont pas encore bénéficié de la correction. ... "
" ... L’exploitation des vulnérabilités de l’écosystème IoT est encore trop fréquemment la source de défaillances de sécurité. La réduction des coûts, la pression sur le temps de développement, ou l’absence de test de vulnérabilités sont autant de facteurs pouvant mettre à mal la sécurité d’un réseau entier. ... "
" ... Or, cette prise en compte des espaces de vulnérabilités est d’autant plus complexe que ces entreprises doivent, dans le même temps, relever le défi de la transition énergétique et digitale, dans un contexte d’hyper concurrence devenue planétaire. ... "
" ... Peter Bassill a expliqué que les vulnérabilités étaient probablement le fait de développeurs ayant écrit le code sans porter assez d’attention à la sécurité. Mais Bassill travaille depuis quelques temps avec de nouveaux développeurs de l’équipe de SmarTrack afin de patcher ces vulnérabilités et de mettre en place des processus visant à s’assurer que les problèmes soient rapidement résolus à l’avenir. ... "