Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est vrai, Paris n’est plus la place forte qu’elle était après la guerre. Le marché s’est mondialisé et les ventes se répartissent entre New York, Londres, Berlin, l’Asie et un peu Paris. Mais à la Brafa, l’axe Paris-Bruxelles fonctionne bien puisqu’un tiers des galeristes présents ici sont français. ... "
" ... Il est vrai que le bon cadeau directement sous le sapin est irremplaçable, mais nous travaillons à l’introduction d’un magnifique support physique qui permettra aux offreurs de ne pas arriver les mains vides le soir du réveillon. Nous avons encore d’autres choses à dévoiler, mais préférons garder la surprise… ... "
" ... Le vrai problème de la Chine, c’est que ses dettes et son excédant commercial avec les États-Unis, sont liés. C’est ce dernier aspect qui génère les dollars permettant l’inflation de la bulle du crédit chinoise. Les exportateurs chinois facturent leurs produits en dollars américains, lesquels sont ensuite échangés pour des yuans par la banque populaire de Chine, et seront finalement introduits dans le système bancaire intérieur et donc sujets aux opérations du multiplicateur monétaire, élargissant ainsi le crédit disponible en Chine. Cette pratique est aujourd’hui à bout de souffle, raison pour laquelle le taux de réserves obligatoires a diminué une fois de plus la semaine dernière. Mais que se passera-t-il si les excédents commerciaux commencent à chuter ? C’est à ce moment là que les fondations de l’immense dette chinoise seront fragilisées. ... "
" ... S’il est vrai que le constructeur peut fabriquer plus de 2 000 voitures par semaine de manière constante et qualitative, les investisseurs pourront enfin souffler. Cette production ne répond pas aux objectifs initiaux de 2 500 véhicules par semaine, mais c’est déjà pas mal, étant donné que l’action a perdu plus de 25 % depuis son dernier pic. ... "
" ... Travis Scott, de son vrai nom Jacques Webster II, se faisait généralement appeler « Jack » ou « Junior ». Il a grandi près de l’une des villes les plus dynamiques d’Amérique – Missouri City, au Texas – mais a passé la majeure partie de son enfance à essayer de s’échapper vers les lumières de Los Angeles. Pour y parvenir, il a décidé qu’il devait « utiliser son imagination au maximum ». Son père, un musicien amateur, lui a appris à jouer de la batterie. Son oncle Travis, un musicien, lui a servi d’inspiration pour son nom de scène. Le rappeur américain a commencé à mettre ces leçons en pratique au lycée, en jouant dans des groupes de rap avec des amis. Tandis que son père essayait de se consacrer à la musique à temps plein, sa mère travaillait en tant que vendeuse chez AT&T. L’intelligence de Travis Scott lui a permis d’aller à l’Université du Texas à San Antonio, mais son ambition, au grand dam de sa mère, l’a poussé à abandonner ses études. L.A. allait enfin devenir son foyer. ... "
" ... Un vrai gage de personnalité pour celui qui le tient bien en main, quintessence des passions masculines éternelles : les belles mécaniques. Ce flacon est l’écrin idéal pour un concentré de séduction nocturne. Cette Eau de Parfum par Azzaro, est la promesse d’une nuit inoubliable, partagée entre la puissance de la cannelle, la flamboyance boisée du cèdre rouge et la sensualité affirmée d’un accord tabac. Sexy ! ... "