Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En prenant du recul, voyons quels sont les éléments positifs « post Covid 19 ». Entre autres, regardons du côté de ces trois éléments qui ont déjà changé notre quotidien de travailleur et de consommateur. ... "
" ... Enfin, nous voyons arriver une nouvelle vague d’entrepreneurs en France : ce sont les étudiants-entrepreneurs. Ils ne sont pas passés par la case salariat et font de belles propositions de projets pour l’avenir. Nous avons choisi de nous y intéresser et de les suivre à travers la catégorie Générations #LetsgoFrance. ... "
" ... Je pense qu’aujourd’hui la France a un potentiel énorme en termes d’investissement dans l’infrastructure. Nous voyons ce potentiel dans la nouvelle politique française, dans les riches idées, dans la volonté de développer des partenariats avec le secteur privé, mais de façon intelligente. On ne parle pas ici de privatisations comme dans les années 1980. Tout est réalisé avec beaucoup de réflexion de la part du gouvernement, des collectivités, des acteurs… Cela encourage énormément, à mon avis, le secteur privé à investir. ... "
" ... Nous voyons ici que l’IA est essentiellement vue comme un outil venant en soutien aux chercheurs dont l’attention est toute concentrée sur la guérison d’une pathologie donnée. Elle doit certes être manipulée et éduquée avec pertinence et clairvoyance, mais le risque éthique à proprement parler ne semble pas être un sujet d’inquiétude étant donné que son rôle reste technique et limité à la phase exploratoire des recherches. ... "
" ... Nous voyons émerger ces tendances autour de la recherche de sens ou encore la digitalisation en parallèle des activités plus traditionnelles. Les entrepreneurs franciliens s’investissent dans une myriade de projets, du parc à chat au recyclage des coquilles d’œuf… Nous ne sommes pas là pour juger la nature du projet mais pour aider à le faire mûrir. ... "
" ... Pour aller à leur rencontre depuis plusieurs mois sur le terrain, nous voyons combien ces entreprises sont déjà très engagées dans leur territoire et prêtes à aller encore plus loin. C’est en ce sens que nous allons déployer des partenariats inédits avec les organisations patronales et les réseaux d’entrepreneurs. Il s’agira d’imaginer et de développer des approches innovantes de la RSE, du mécénat de compétences, d’une philanthropie à impact, des alliances novatrices à la croisée du social et du business. ... "