Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En résumé : l’idée n’est pas de voyager gratuitement, mais bien de maximiser vos voyages haut de gamme. ... "
" ... Imaginez la possibilité pour les étudiants de voyager dans des contrées éloignées ou dans des scénarios de Seconde Guerre Mondiale. Imaginez-les pouvant toucher un organe humain en cours d’anatomie ou visitant une planète du système solaire pour des leçons de physique. Tout cela n’est possible qu’avec le pouvoir de la réalité virtuelle. La technologie de la VR peut, ainsi, rendre l’apprentissage facile et compréhensible pour les étudiants, les aidant à avancer dans leur carrière. ... "
" ... Malheureusement, Apple n’a pas conçu une machine à voyager dans le temps. Au lieu de ça, en réduisant l’épaisseur du cadre autour de l’écran, le fabricant a pu insérer plus de pixels dans le même espace que l’ancien écran. C’est une mode présente dans toute l’industrie (ainsi que dans les smartphones), et donc la seule raison pour laquelle cela a un goût révolutionnaire, c’est que les utilisateurs ne jurant que par macOS pourraient bien n’avoir jamais vu ce tour de passe-passe auparavant. ... "
" ... Pour eux, voyager doit aussi leur permettre d’exhiber une vie attirante et enviable. Quitte à truquer leurs photos. Selon une étude d’Expédia, « l’objectif des jeunes vacanciers qui postent sur Instagram ne serait pas de garder un souvenir de leur passage dans un lieu paradisiaque, mais bien de susciter envie et jalousie chez les collègues et les proches qui n’ont pas la chance de partir. 40 % des hommes et 20 % des femmes affirment même envisager de poster un jour une fausse photo de vacances… ou l’avoir déjà fait ». Pourquoi truquer ses propres vacances ? Parce que, toujours selon la même étude, 20 % des millenials disent avoir déjà éprouvé une grande déception en découvrant leur lieu de vacances. Il faut dire que s’inspirer de photos promotionnelles hypertravaillées et faussement naturelles postées par des personnes dont c’est le job à plein temps peut fort logiquement créer quelques désillusions. D’où l’envie d’arranger à son tour la réalité. ... "
" ... Prenez le temps de voyager dans le monde et visiter des endroits que vous ne connaissez pas pour découvrir la beauté de notre planète. ... "
" ... Quand voyager sera de nouveau possible ou alors moins restrictif, alors nous serons prêts à accueillir de nouveaux vœux. Avec le confinement et les restrictions actuelles, beaucoup d’entre nous ont envie de se créer une « wishing list » des lieux à voir et des expériences à vivre. Bientôt, il sera de nouveau possible de passer du rêve à la réalité…Le tourisme n’a pas dit son dernier mot ! ... "