Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aucun voyage à Valence ne serait complet sans la paella. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre à Albufera pour une paella, une excellente alternative est la fantastique paella aux fruits de mer à La Marítima, un restaurant chic et aéré dans le port qui a accueilli l’America’s Cup. Version touristique ou non, cette paella aux fruits de mer était l’une des meilleures choses que nous avons mangées à Valence. ... "
" ... Aujourd’hui, si nous sommes au cours d’un voyage dans un nouvel endroit, nous sortons nos smartphones et nous ouvrons l’application de navigation pour nous aider. Nous devons constamment regarder l’écran de notre téléphone afin de ne manquer aucune indication. Cette approche est en fait peu pratique et dangereuse. La réalité augmentée peut alors jouer un rôle important ici. Plutôt que de présenter aux utilisateurs une carte compliquée, la réalité augmentée utilise la caméra du téléphone pour obtenir des informations sur la position de l’utilisateur, augmenter le contenu de navigation affiché sur le mobile, et l’aider à se diriger pendant qu’il marche, etc. Les personnes utilisant une application de navigation basée sur la réalité augmentée bougent simplement leur téléphone et la réalité augmentée utilise un indicateur afin de désigner la bonne direction. Vous pouvez voir un exemple de ce type d’application et de son fonctionnement ici. De cette façon, la réalité augmentée peut non seulement apporter aux utilisateurs une expérience de navigation novatrice, mais également les aider à se déplacer de façon sécurisée. ... "
" ... La croissance globale du secteur du voyage, l’un des plus grands secteurs au monde, s’accélère à un rythme rapide, générant de grandes opportunités pour les acteurs capables d’offrir des expériences extraordinaires aux voyageurs. ... "
" ... Le fondateur de Localike New York, un service de voyage en ligne, partage avec nous les cinq lieux que vous devez absolument visiter lors de votre prochain voyage à New York. ... "
" ... Nous ne sommes qu’au début de ce voyage où l’IA et les chatbots vont transformer tous les aspects des processus RH. Que fait votre société pour transformer l’expérience employée en utilisant l’IA ? ... "
" ... “Le voyage a commencé par une succession d’actes manqués… Billets perdus, réservations mal prises…. Mais que vais-je faire dans cette galère ? Une vraie appréhension m’a saisie à l’approche du départ. Saurais-je surmonter le puissant instinct de manger et ne me satisfaire que de tisanes ? La sensation de faim est devenue inconnue en Occident et l’idée de ne pas supporter cette expérience s’ajoute à la crainte de mourir d’ennui dans ce lieu inconnu. Et puis, tous ces efforts ne risquent-ils pas de s’avérer vains, en raison de l’effet rebond ? Après une longue errance ferroviaire, via Bâle (alors qu’une jonction par Zurich était plus simple) impossible d’échapper à mon destin : me voici à Überlingen face aux portes vitrées du célèbre centre Buchinger Wilhelmi. Accueil chaleureux et installation dans l’une des 150 chambres dispersées entre différents bâtiments. Le décor, d’une sobriété de bon aloi, est rehaussé par la vue somptueuse mais impossible de s’attarder. On me convie à assister à la réunion de bienvenue. Les participants, attendent sagement, une tisane à la main. Déjà. Certains sont en léger surpoids, sans plus. Eve, l’animatrice raconte l’histoire du fondateur, et décrit le fonctionnement du centre, ainsi que ses règles. Elle annonce les réjouissances. Lorsque le vrai jeûne débutera, dans 36 h, il faudra se contenter d’un thé et d’une cuillère de miel le matin, car paradoxalement, le sucre, à petite dose favoriserait la combustion des graisse. Ensuite, eau et tisanes à volonté, jus de fruits à midi et potage le soir, soit 250 à 300 calories par jour. « Peut on avoir une soupe à midi » tente de marchander une quinquagénaire aux traits tordus par l’inquiétude. « A la rigueur, mais dans ce cas, ce sera en remplacement du jus de fruit.. » répond Eve, implacable. Un frisson angoissé parcours l’assemblée… Eve poursuit. « Les jeûneurs devenant très sensibles aux odeurs, nous vous demandons d’éviter les parfums ». « Pas d’eau de toilette non plus ? » tente encore la quinqua têtue. « Non plus » rétorque l’intraitable Eve, tandis qu’un fou rire nerveux gagne l’assemblée. Ceux qui appréhendaient de jeûner sans transition se détendent malgré tout en arrivant au restaurant. Le premier soir un dîner est prévu, light mais savoureux. Pas de dessert, pas de vin, mais l’entrée et le plat sont suffisants. Les heureux admis sont regroupés dans une salle de restaurant, séparés des jeûneurs pour ne pas les perturber. Coup d’oeil inquiet vers l’autre salle, dont les tables ne comportent que des petits bols. On s’y retrouve en after pour un concert et une dernière tisane, avant de rejoindre sagement les chambres. A 21h, le calme le plus plat règne sur Buchinger Wilhelmi.” ... "