Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A l’origine, quand nous avons créé l’entreprise avec Pierre et Nicolas, les deux autres cofondateurs, nous n’avions pas d’idée précise. Nous voulions entreprendre dans le domaine de la santé pour que notre travail ait un impact positif sur la société ; le secteur nous semblait également particulièrement demandeur d’innovation. ... "
" ... MR : Nous voulions maintenir la beauté par les proportions, en nous assurant que l’empattement était au bon endroit pour mettre en valeur la hauteur de la voiture et la position du conducteur et du passager. C’est pourquoi le DBX a un empattement plus long que ses concurrents, avec des surplombs plus courts pour maximiser le volume intérieur. ... "
" ... Nous vivons que nous le voulions ou non dans une ère d’influence. Sur la toile, une image de marque, une personnalité peut se faire et se défaire en quelques secondes. Les nouveaux consommateurs sont très réceptifs à ce genre de pratique, la plupart demeurant hyper connectés en tout lieu et à tout moment. Un internaute sur trois choisira une marque évoquée par une recommandation ou influence sur la toile. Enfin, pour les moins de 25 ans, les recommandations ou influences des « early adopters » seront déterminantes. Le tribal revient, le consommateur veut faire partie de la tendance et partager l’expérience. ... "
" ... Nous voulions éliminer la nécessité d’utiliser un quai de chargement, nous avons donc créé une porte latérale doublée d’une rampe avec un panneau de carrosserie résistant aux rayures. La partie inférieure de cette porte latérale pivoterait vers le bas et la partie supérieure glisserait sur des rouleaux pour créer suffisamment d’espace afin que le robot puisse entrer ou sortir de l’UPEX. Le robot enregistrerait des vidéos des livraisons pour améliorer sa performance et l’expérience client. ... "
" ... Parce que nous vivons, que nous le voulions ou pas, dans une ère d’influence. Sur la toile, une image de marque, une personnalité peut se faire et se défaire en quelques secondes. ... "