Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De fait, je ne voudrais pas entrer dans des spéculations et débats infinis et houleux, mais permettez-moi de vous donner mon opinion personnelle sur le sujet. ... "
" ... Enfin, je voudrais mentionner la nouvelle offre d’écouteurs sans fil (earbuds) de Microsoft. J’ai été agréablement surpris par les performances du casque Surface Headphones, et je ne devrais donc pas être surpris que Microsoft ait exposé les earbuds. Ces écouteurs comportent ce que Microsoft appelle l’immersif Omnisonic Sound, ainsi que des commandes tactiles et vocales pour les appels téléphoniques et la musique, comme Spotify, et peuvent être utilisés pour accéder à Outlook ou contrôler des présentations PowerPoint. Franchement, c’est une quantité impressionnante de capacités pour une paire de earbuds. Les Surface Earbuds comprennent également un étui de chargement sans fil, et, selon Microsoft, durent toute la journée. Je creuserai un peu plus à mesure que je recevrai des informations, mais je dois dire que j’aime les capacités tactiles. ... "
" ... Je voudrais d’abord partager une certitude : la crise sanitaire ne remet pas en cause les fondamentaux du luxe, l’essence même de notre existence. Elle questionne en revanche les circuits de distribution avec un nouvel équilibre à trouver entre le digital et les magasins physiques et les modes de sourcing à propos desquels la vigilance de nos maisons est accrue. ... "
" ... Je voudrais transmettre quelque chose de vivant et d’évolutif. De mon point de vue, une bonne transmission implique de faire rêver avec des convictions fortes. Et nous avons la chance dans notre secteur de pouvoir aisément le faire. ... "
" ... Plus proche de nous, je voudrais vous conter une scène qui s’ouvre au château et se dénoue à la Maison Blanche. La tradition la plus importante en Armagnac, avec les vendanges bien sûr, est la distillation. En effet, tous les ans, en hiver et ce jusqu’au 31 mars au plus tard selon la coutume, le vin est distillé à la propriété avec un alambic continu dit armagnacais, breveté en 1818. Ce type d’appareil en cuivre est toujours utilisé aujourd’hui, ce qui participe véritablement de la singularité de l’armagnac donnant à la sortie des degrés alcooliques variant de 55% à 70%. Ainsi, ma famille respecte cette tradition de convivialité en ouvrant sa table à des amateurs d’armagnac et des notables de la région pour partager un repas gascon mettant à l’honneur le canard, nos vins et nos armagnacs. En 2000, un couple d’amis américains francophiles, Patrick et Phyllis Taylor de la Nouvelle-Orléans, arrivent à l’aéroport d’Agen, le plus proche du vignoble, où nous avons fait hisser le drapeau américain pour les accueillir. Enchantés par l’armagnac et cette expérience unique, ils décident d’acquérir une des barriques issues de la distillation du millésime 1999. Nous conseillons de l’élever au moins 5 ans pour qu’il développe tout son potentiel. Entre temps, Patrick et Phyllis Taylor, les plus importants producteurs privés de pétrole aux Etats-Unis et proches de la famille Bush, décident d’offrir une barrique à la Maison Blanche pour symboliser l’amitié franco-américaine. De plus, ils en profitent pour faire un don de 1 million de dollars au département de français de l’université de Louisiane à Baton Rouge (LSU) lors de la visite de ma famille en Louisiane – j’ai eu l’honneur de contribuer à définir les projets que servirait cette somme considérable avec le doyen de l’université et le chef du département de français -. Aujourd’hui encore, nous considérons le millésime 1999 comme notre millésime le plus abouti. ... "
" ... « Le monde dans lequel je voudrais que mes enfants naissent est construit sur le fondement qu’est l’amour, le pâturage y est vert et fertile ». ... "