Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il vote la déchéance de Louis Napoléon Bonaparte le lendemain de son coup d’Etat du 2 décembre 1851. Il est brièvement emprisonné. Il s’éloigne de Paris. Désormais c’est de son manoir de Normandie qu’il regardera tourner le Monde, les yeux rivés vers l’Océan. ... "
" ... Jack Dorsey a déclaré en début de semaine : « Twitter est utile à la conversation publique, et notre objectif n’a jamais été aussi important. L’investissement de Silver Lake est un vote de confiance dans notre travail et notre avenir ». ... "
" ... La résolution ayant obtenu plus de 40 % des voix[3], le vote mis en évidence la préoccupation des actionnaires de plus en plus nombreux à considérer le changement climatique comme une véritable menace pour leurs investissements. Si les principaux gérants d’actifs avaient fait de même, beaucoup plus de résolutions cruciales pour le climat auraient été votées à la majorité. Quel signal fort cela eut été : l’émergence de résultats positifs contribuant à de réels progrès ! Malheureusement au regard de l’urgence du problème climatique nous avons manqué cette année une importante occasion. ... "
" ... Le premier ministre Mariano Rajoy, qui n’a pas l’habitude de réagir immédiatement, dès l’annonce du vote a invité tous les Espagnols à « rester calmes » et a assuré que « l’Etat de droit sera restauré en Catalogne ». Mariano Rajoy a convoqué un conseil des ministres extraordinaires à 18 heures ce vendredi soir. ... "
" ... L’entreprise aura une structure à double classe d’actions, ce qui signifie que l’action de Will Shu aura 20 fois les droits de vote des autres investisseurs. Cette structure, qui expirera au bout de trois ans, signifie que Deliveroo ne peut pas être inclus dans l’indice de référence FTSE 100 en vertu des règles de cotation actuelles du LSE. ... "
" ... L’erreur de vote relevée lors de l’assemblée de Vinci prouve que l’assemblée générale pourrait bien être un colosse aux pieds d’argile. Car on prend trop souvent pour acquis le fait que celles-ci sont transparentes et fiables, transparentes donc fiables, conférant à leurs décisions souveraines les caractères d’intangibilité et d’incontestabilité. ... "