Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A la question « Pensez-vous que votre vie serait meilleure si votre banque était plus volontaire ? », 71% des Français disent que « oui ». Dans le détail, 76% des moins de 18 ans sont les plus nombreux à le penser. En revanche, 61% des plus de 60 ans avouent que leur banquier manque de compétences ce qui est bien au-dessus de la population française (52%). Paradoxalement, 72% des personnes interrogées n’ont pas prévu de changer de banque cette année. ... "
" ... Ce choix volontaire de compter sur un trio d’investisseurs complémentaires est avant tout commercial. Plus de la moitié de la clientèle de Kaiko est américaine, il est donc indispensable pour la start-up de ne pas rester franco-française. Se rapprocher de fonds industriels permettrait également à Kaiko de s’appuyer sur de la connaissance et l’expertise. L’aventure de Kaiko ne fait donc que commencer et l’exploration des données va se poursuivre ! ... "
" ... Le salarié peut y procéder sur une base volontaire. En l’absence de hiérarchisation des canaux de signalements internes et externes dans le secteur financier, il a le choix d’alerter soit son employeur, soit l’autorité compétente. ... "
" ... L’action d’apprendre, volontaire ou contrainte, formelle ou informelle touche tous les âges et tous les secteurs d’activités. Elle pousse à une révision de son stock de connaissances afin de saisir, d’exploiter d’un bout à l’autre de son existence toutes les occasions de mettre à jour, d’approfondir et d’enrichir cette connaissance première, et de s’adapter à un monde changeant. ... "
" ... Se porter volontaire pour une cause en laquelle vous croyez vous oblige à affronter ce dilemme dans un environnement qui n’est pas lié à votre paye. Vous avez la possibilité de vous exercer à exprimer vos valeurs et à défendre les intérêts de personnes moins puissantes que vous. ... "